

Langue
Contact
Votre Salon
TROUVEZ UN SALON
Certaines en font leur secret de beauté, d'autres trouvent que leur routine capillaire n'a pas vraiment d'effet sur leurs cheveux... Faisons le point sur son utilité.
Pas de miracle face aux résultats mitigés de la routine capillaire : pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit adaptée à votre type de cheveux. Rien ne sert de multiplier les soins si vous ne les avez pas bien choisis. S'ils sont inappropriés, ils peuvent même avoir des effets négatifs à l'instar des formules trop riches qui rendent les cheveux secs et fins tout raplaplas au lieu de bien les hydrater. Lorsqu'elle répond à vos besoins en revanche, la routine capillaire est efficace à coup sûr ! Rien de tel que la combinaison d'un shampooing purifiant, d'un masque nourrissant et d'un gommage capillaire hebdomadaire pour rééquilibrer des cheveux mixtes par exemple.
Inutile d'appliquer méticuleusement un shampooing nourrissant, un masque à la kératine puis un soin hydratant sans rinçage sur vos cheveux secs si vous zappez l'un de ces produits au prochain lavage : vous ne viendrez jamais à bout de l'effet paille. La plupart des rituels capillaires[Quels soins pour quels types de cheveux ?] ne dévoilent leurs bénéfices complets que sur le long terme. Vous devez donc être régulière et respecter votre routine pour que vos cheveux soient véritablement transformés.
Au rythme des saisons, des colorations, des coiffages et des années, l'état de vos cheveux se modifie et leurs besoins aussi. Pour être efficace, votre routine capillaire doit s'y adapter sinon elle sera inutile !
Découvrez
Coloration
Streetstyle