Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le sourcil transparent
Le sourcil transparent
Le sourcil transparent
Styles & tendances

Le sourcil transparent

Partagez

Relancé il y a quelques saisons à peine, le sourcil épais semble déjà démodé. En effet, cette saison, c'est le sourcil transparent ou " bleach " qui apparait sur les podiums des défilés. Pour l'hiver 2014, le sourcil doit disparaitre. De quoi assurer un look unique à chacune d'entre vous.

Terminé le temps où il fallait imiter les mannequins qui portaient des sourcils XXL. Peu travaillés, ceux-ci s'affichaient aussi naturels que possible et permettaient de souligner la structure du visage. Certaines avaient adopté la tendance, d'autres pas. Pour celles qui étaient réfractaires à la tendance au sourcil prononcé, peut être que la mode du sourcil transparent est plus adaptée ? D'après la façon dont le sourcil " bleach " s'affiche sur les mannequins, votre couleur de cheveux n'a aucune influence. Au contraire ! Plus vous avez les cheveux foncés, plus l'absence de sourcils se remarquera. Pour un effet aussi étrange qu'unique ! Un effet à proscrire toutefois lorsque vous vous rendez au travail.

Ne suivez surtout pas les conseils de personnes qui recommandent de prendre de l'eau oxygénée chez soi pour faire disparaitre ses sourcils. La tendance est temporaire et doit bien évidemment ne rien avoir de radical. Maquillez vos sourcils afin de les effacer mais n'optez surtout pas pour une solution drastique. Vous pourriez le regretter et obtenir un résultat douteux. Adoptez plutôt un crayon clair qui permettra d'estomper la couleur de vos sourcils ponctuellement. Halloween approche, pourquoi ne pas y penser ?

En savoir plus :