Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le foulard métallisé sur des cheveux attachés
Le foulard métallisé sur des cheveux attachés
Le foulard métallisé sur des cheveux attachés
Styles & tendances

Le foulard métallisé sur des cheveux attachés

Partagez

Quelle que soit la saison, le foulard est un accessoire incontournable qui booste instantanément votre style. Pour cette rentrée, osez porter un modèle métallisé, à l'image du défilé haute couture Atelier Gustavolins printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week.

La tendance ?

Une queue-de-cheval basse réalisée sur des cheveux longs, lisses et brillants. Grâce à cette attache intemporelle, le mannequin affiche une allure aussi féminine qu'élégante. Mais le détail qui change tout est sans aucun doute son foulard argenté ! Il décore sa coiffure, dégage son visage et illumine son teint. Il est noué à la façon d'un headband afin de mettre en valeur ses longueurs XXL. Quant aux racines, elles sont légèrement crêpées sur le dessus. L'objectif : maximiser le volume de ses cheveux.

Comment l'adopter ?

A l'image du défilé, combinez cette coiffure à une mise en beauté sophistiquée, que ce soit au niveau du make-up ou de votre tenue vestimentaire. Ce look glamour et affirmé est à privilégier pour les occasions spéciales. Il sera ainsi du plus grand effet si vous l'adoptez lors de votre prochaine virée nocturne.

Comment la réaliser ?

Tout d'abord, dopez l'éclat de vos cheveux en les lavant avec le shampooing Nutrition et Souplesse de la gamme Hydra Therapy. Séchez-les soigneusement, puis crêpez vos racines situées au-dessus du crâne. Rassemblez votre chevelure au niveau de la nuque et réalisez une queue-de-cheval basse à l'aide d'un élastique. Munissez-vous de votre foulard. Pliez-le autant de fois que nécessaire, jusqu'à obtenir la largeur d'un headband. Placez-le à l'avant de la tête en le passant sur vos oreilles. Enfin, attachez-le au niveau de la nuque.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO