Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

Le changement capillaire le plus fou de Julie

 " J’adore porter la frange. Nombreux sont ceux qui pensent que je dissimule sous ma frange un front trop grand ou disgracieux, alors qu’il n’en est rien ! Je trouve qu’une frange booste et personnalise une coupe simple. Et cette année, j’ai osé aller encore plus loin en adoptant la frange courte…

Je suis tombée sur cette frange dans un magazine féminin et j’ai tout de suite craqué. Pas pour moi au début, mais j’ai trouvé qu’elle avait quelque chose en plus que les autres. Plus originale, plus structurée, plus rétro. Mais j’ai mis quelques semaines avant de franchir le pas. J’affichais jusqu’alors une frange pleine et longue, donc déjà structurée, mais plus passe-partout. Car la frange courte a un côté graphique qui, je trouve, aurait pu durcir les traits de mon visage.

Après quelques hésitations, direction mon coiffeur pour avoir son avis ! Pour lui, aucun problème à l’horizon. J’ai un visage plutôt fin et des cheveux mi-longs, ce qui est parfait pour ce type de frange. Car la frange courte sur cheveux courts est plutôt réservée aux tops des défilés !

Pour l’entretien, cela ne change pas grand-chose pour moi. J’avais déjà une frange très raide que je lissais au fer à lisser, j’ai donc simplement continué à le faire. En revanche, pour garder la bonne hauteur, il faudra que j’aille la faire couper plus souvent, mais je ne regrette pas. J’ai l’impression que ma frange courte impressionne un peu les gens… J’adore ! " 

En savoir plus

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :