Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

La tresse noyée du défilé Preen, du podium à la rue ?

Grâce à cette coiffure, jouez la carte de la modernité et de la simplicité en toutes circonstances. Elle a été aperçue lors du défilé Preen automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de Londres. Cet hiver, cap sur une mise en beauté naturelle et sophistiquée !

La tendance tresse noyée

Une fausse queue de cheval qui est en fait remplacée par une tresse. Discrète, fine et relâchée, cette dernière se fond avec le reste de la chevelure détachée. Elle s’arrête avant les racines afin que les longueurs se mélangent parfaitement avec les autres cheveux. Son petit plus ? Elle crée la surprise lorsque qu’une personne vous regarde de dos.

Pour qui cette coiffure?

Elle donne une touche bohème à votre coiffure et convient à tous les styles. Au travail, en soirée ou pour vos virées shopping… Elle s’adapte à toutes les situations, puisqu’elle est à la fois élégante, facile et rapide à exécuter. Cependant, elle nécessite une certaine longueur de cheveux.

Comment réaliser une tresse noyée ?

Lavez au préalable vos cheveux avec le shampooing Oil Therapy pour leur apporter brillance et hydratation. Démêlez ensuite votre chevelure avant de la sécher. Sélectionnez deux grosses mèches à l’avant et sur le côté de votre tête. Rejoignez-les à l’arrière et réalisez une tresse souple à trois brins. Arrêtez-vous au milieu de la longueur et maintenez-la à l’aide d’un élastique… En l’espace de cinq minutes, vous avez terminé !

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :