Au masculin

Cette saison, Jean Louis David s’intéresse au monde de la nuit, aux femmes mystérieuses… et aux hommes, troublants et séducteurs.

La coupe

Une coupe toute en effilage, dégradée dans la nuque avec des mèches très longues sur le dessus de la tête, sans contours nets. Sur le devant, les longueurs permettent plusieurs coiffages, aussi bien vers l’avant que vers l’arrière. Dans la première version, les mèches travaillées pour un effet coiffé décoiffé recherché assurent un look rock sophistiqué.

La variante d’Au masculin

Les cheveux sont coiffés en arrière pour dégager le visage. Un look facile à créer pour une allure élégante et intemporelle.

8941-la-variante-d-au-masculin-article_media_block-1.jpg

Vous aimerez aussi...

  • Focus sur l'irrésistible coupe mi-longue pour homme Look Focus sur l'irrésistible coupe mi-longue pour homme
    Avec Splash Out, sa collection printemps-été 2019, Jean Louis David fait souffler un vent de modernité dans les chevelures, libérant les coupes classiques de leurs carcans. En témoigne ce carré déstructuré pour homme qui s’adapte…
  • Les cheveux longs au brun audacieux Look Les cheveux longs au brun audacieux
    En cette saison printemps-été 2019, les longueurs se font sensuelles chez Jean Louis David et affichent une couleur lumineuse pleine de caractère. Si le court poursuit son ascension au sein de la fashion sphère, les…
  • Les colorations de la collection Splash Out Look Les colorations de la collection Splash Out
    Pour sa nouvelle collection printemps-été 2019, baptisée Splash Out, Jean Louis David met à l’honneur des colorations au fini naturel, sublimées par des techniques exclusives. En cette saison estivale, les colorations sont rehaussées d’envoûtants reflets…
  • Le carré graphique au brun profond Look Le carré graphique au brun profond
    En cette saison printemps-été 2019, Jean Louis revisite la fameuse coupe graphique dans une version carrée inspirée des seventies. Le tout, sublimé par une coloration brune intense et lumineuse. Toujours aussi tendance, la coupe graphique…