Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Adopter le half-hawk : Streetstyle
Adopter le half-hawk : Streetstyle
Adopter le half-hawk : Streetstyle
Coiffure

Adopter le half-hawk : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Un half hawk sur cheveux courts. Particulièrement rock, le half hawk sur cheveux courts et sombres permet d’afficher une allure de rebelle sans pour autant perdre en féminité. Pour compenser l’effet rock de la coiffure, pensez à créer des ondulations féminines et glamour de l’autre côté de votre chevelure. Une telle coupe s’accompagne bien souvent d’un maquillage particulièrement souligné et d’un style vestimentaire étudié et assumé.
 
Son look ? Influencé par les tendances grunge mais également par les stars du rock ! Toutefois, notre streetstyle du jour n’en oublie pas de faire ressortir les touches féminines de sa tenue. Elle a misé sur une chemise très décolletée et un minishort. Pour les accompagner, elle porte des bottes en cuir noir et un collier ras du cou. Une silhouette plutôt minimaliste. Son maquillage participe à peaufiner son look : rouge à lèvres rouge, yeux khôlés et pommettes rehaussées. Ses fashion et beauty looks sont parfaits !
 
L’astuce du jour. Rien de plus facile que d’opter pour une coupe half hawk. Pour ce faire, rasez le côté du crâne de votre choix tout en laissant un maximum de longueur sur le dessus de la tête. N’hésitez pas à tracer votre raie plutôt basse sur le côté et de ramener une mèche sur le devant de vos yeux. Mystère et glamour assurés !
 
En savoir plus :