Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

3 coiffures pour la finale de la coupe du monde

Vous aussi faites partie des femmes qui se sont prises d’amour pour le foot avec la coupe du monde 2014 ? Vous attendez la finale avec impatience et vous vous apprêtez à la regarder entre amis ? Enfilez votre maillot des Bleus et découvrez les coiffures qui vont vous permettre d’en profiter avec style.

La queue-de-cheval basse

A l’instar du défilé Jason Wu (ci-dessus), faites en sorte de dégager votre visage afin qu’aucune mèche de cheveux ne vous gêne lorsque vous allez encourager les finalistes. Pour les cheveux longs, c’est la coiffure idéale ! Tracez votre raie au milieu et regroupez la totalité de votre chevelure au niveau de votre nuque. Attachez vos cheveux de façon à ce qu’aucune mèche ne dépasse. Votre coiffure doit être telle qu’aucune retouche ne devra être réalisée pendant la soirée. Vous profiterez pleinement du match de foot avec une queue de cheval basse !

La demi-queue de cheval

Ce qu’il y a de bien avec cette coiffure, c’est qu’elle convient à toutes les longueurs tout en dégageant votre visage. Féminine, la demi-queue de cheval est élégante et ne nécessite pas d’attention particulière. Une fois vos cheveux lavés, rabattez le dessus de votre chevelure vers l’arrière de la tête. Munissez-vous de barrettes afin de fixer vos cheveux pour qu’ils ne bougent pas pendant 90 minutes ! Vous craignez que certaines mèches ne s’échappent ? Appliquez une touche de gel pour un effet brillant et fixant.

La tresse plaquée

Particulièrement estivale, la tresse peut s’adopter à tout moment lorsque les températures grimpent. Elle peut se réaliser facilement, dès que vos cheveux atteignent la longueur minimale du niveau des épaules. La version plaquée de la tresse se réalise dès les racines et englobe la totalité de vos cheveux. Divisez votre chevelure en trois parties et débutez dès la racine. Croisez la mèche de l’extérieur avec celle du milieu puis faites de même avec l’autre mèche. Répétez ce mouvement jusqu’aux pointes. Le match n’attend que vous !

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :