Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou
Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

JLD Live

JLD LIVE répertorie toutes les vidéos de la marque Jean Louis David. Du tuto coiffure aux vidéos du Bar à Styles, chacune est faite pour inspirer vos mises en beauté quotidiennes. Chignon en vidéo, queue-de-cheval step-by-step, découvrez ici toutes les coiffures qui vous subliment.

Top vidéos

Comment faire un chignon bun tressé ?
Comment faire un chignon bun tressé ?

Si les coupes courtes restes d'indétrônables intemporels, certaines préfèrent privilégier des longueurs en pleine santé pour élaborer des coiffures sophistiquées. Pour une mise en beauté aussi aisée à réaliser que sublime à afficher, le chignon bun tressé est idéal. Noémi du blog Trendymood livre ses astuces, étape par étape dans ce tuto en partenariat avec Jean Louis David.

Speed Brush, lisse-moi !
Speed Brush, lisse-moi !

Vous avez un entretien dans l'après-midi ? Une réunion importante après votre pause déjeuner ? Votre lisseur vous laisse tomber avant LA soirée du week-end ? La solution : le service Speed Brush du Bar à Styles by Jean Louis David !En seulement 15 minutes et 15 euros, votre coiffeur en salon réalise un effet lissé à tous types de chevelures. Le service Speed Brush, c'est l'assurance d'une coiffure impeccable... jusqu'au bout de la nuit ! Ce brushing parfait est réalisé sur cheveux propres en quelques instants.Comment ça marche ? Vous allez dans votre salon Jean Louis David, indiquez à votre coiffeur que vous souhaitez bénéficier du service Speed Brush, et c'est parti ! Trois étapes suffisent pour un brushing digne d'une star hollywoodienne. Votre coiffeur débute en réalisant un geste fraicheur à l'aide du shampooing sec Redken. Seconde étape : il procède au lissage à l'aide du Steampod de l'Oréal Professionnel afin d'obtenir rapidement le résultat souhaité. Dernière étape : permet d'apporter brillance et maintien, à l'aide d'un produit fixant Urban Style Jean Louis David.15€ et 15 minutes pour signer le plus gros contrat de l'année ou éblouir la soirée du siècle, vous avez trouvé mieux ? Pas nous !Jean Louis David utilise les produits Trouvez votre style dans le Salon de coiffure le plus proche

Dernières vidéos

Tous

Tutos

Services Exclusifs Jean Louis David

Backstage

Comment faire une tresse épi de blé en 3 étapes : le tuto coiffure de Noémi
Comment faire une tresse épi de blé en 3 étapes : le tuto coiffure de Noémi

Aujourd'hui, Noémi du blog Trendymood vous fait voyager en Orient, grâce à son bijou de tête d'inspiration indienne, posé sur sa tresse épi. Découvrez comment réaliser pas à pas cette mise en beauté et arborer une coiffure à la fois romantique et sophistiquée pour une allure originale ! Etape 1 : tracez une raie au milieu En premier lieu, munissez-vous d'un peigne fin, d'un élastique invisible, d'un bijou de cheveu et d'un spray brillance, tel que le Shine Spray. Vos cheveux sont propres, secs et démêlés ? Vous êtes donc prête à commencer ! Tout d'abord, tracez une raie au milieu bien nette, à l'aide de votre peigne. Petite astuce : suivez l'arête de votre nez pour dessiner une ligne parfaitement droite. Etape 2 : réalisez une tresse épi Placez l'ensemble de vos cheveux sur une seule épaule, avant de débuter votre tresse. Séparez ensuite votre chevelure en deux brins : c'est cette particularité qui la différencie d'une tresse classique. Prenez une mèche extérieure du brin de gauche, que vous ramenez au centre, puis faites de même sur celui de droite. Répétez ce geste sur la longueur en incorporant à chaque fois de nouveaux cheveux... Ça y est, votre tresse épi se forme ! N'hésitez pas à jouer avec l'épaisseur de vos mèches afin de donner davantage de relief à votre tresse. Une fois arrivée au niveau des pointes, maintenez-la avec votre élastique transparent. Enfin, tirez légèrement dessus pour obtenir un effet coiffé-décoiffé et lui apporter un look bohème. Etape 3 : posez votre bijou de tête Placez votre accessoire sur votre raie au milieu, de façon à ce qu'il soit parfaitement symétrique. Servez-vous ensuite des mèches qui dépassent pour camoufler votre élastique. Pour cela, torsadez-les autour en les fixant à l'intérieur. Terminez par un voile de brillance : grâce à ce geste de finition, vous donnerez un maximum d'éclat à vos longueurs. Pour être pile dans la tendance, choisissez un bijou d'inspiration indienne qui descend sur le front pour l'habiller de manière élégante. Par ailleurs, il sera top pour focaliser l'attention sur votre regard. Une fois le coup de main maîtrisé, cette coiffure devient très facile à réaliser. Elle s'adapte à toutes les textures mais convient particulièrement aux cheveux longs. Adoptez-la lors de votre prochaine soirée afin de booster votre style et de faire à coup sûr, le plus bel effet !

Comment réaliser une tresse épi : tuto coiffure
Comment réaliser une tresse épi : tuto coiffure

Résolument tendance, cette tresse à deux brins et à l'aspect "épi de blé" s'est imposée en quelques saisons comme un incontournable de la coiffure. Luis, formateur à Paris pour Jean Louis David, a élaboré une version ultra-sophistiquée sur la chevelure de notre modèle du jour. Apprenez vous aussi à la réaliser pour une allure plus chic que jamais. Luis partage avec vous ce moment de coiffure et de précision où les moindres détails comptent. Ses gestes minutieux subliment la chevelure longue et épaisse de notre jeune mannequin. Fort de son regard avisé, il vous dévoile toutes les étapes clés afin de reproduire à l'identique cette coiffure aussi romantique qu'élégante. Première étape : maximiser le volume des cheveux Dans un premier temps, donnez un bel arrondi à vos racines situées au-dessus du crâne. Pour cela, travaillez au fer à boucler et laquez pour fixer le mouvement. Crêpez-les ensuite à l'aide d'un peigne fin pour accroître cette impression de densité. Laquez à nouveau. Réalisez ensuite une demi-queue de cheval bombée dans un esprit années 60, que vous fixerez avec des épingles plates. Deuxième étape : faire une tresse épi Commencez une tresse épi en la serrant suffisamment. Tressez jusqu'aux racines et maintenez-la avec un élastique transparent. Tirez ensuite sur votre tresse afin d'obtenir un effet loose beaucoup plus esthétique. Placez-la sur l'épaule de votre choix et vaporisez un nuage de Fix Spray. Enfin, bouclez la mèche de devant pour lui donner un mouvement aérien, sans oublier de camoufler les petits cheveux qui ressortent avec autant d'épingles que nécessaire. Misez sur cette coiffure élaborée pour une occasion spéciale, où vous souhaitez faire le plus bel effet. Croyez-nous, elle remportera tous les suffrages lors d'une soirée chic entre copines ! Une fois adoptée, elle boostera votre look en lui apportant une touche bohème et terriblement moderne.

Comment faire une tresse africaine, le tuto coiffure de Charlotte
Comment faire une tresse africaine, le tuto coiffure de Charlotte

Charlotte, formatrice à Paris pour Jean Louis David, a arpenté les rues de la capitale à la recherche d'une jeune fille à coiffer. Son objectif ? Procéder à une mise en beauté express et originale, que vous pourrez vous-même reproduire avec succès, en peu de temps et en seulement quelques étapes. Le choix de Charlotte s'est arrêté sur Oksana, 20 ans : une étudiante aux cheveux lisses, dont les longueurs sont sublimées par un tie & dye. Elle s'est alors empressée de lui réaliser sur place un jeu de tresses tendance et sophistiqué. Cette coiffure à la fois intemporelle, moderne et féminine, maintient l'ensemble de la chevelure et dégage le visage de façon idéale. Découvrez ainsi les trois étapes-clés afin de les réaliser en l'espace de dix minutes chrono... Top départ ! Réaliser une tresse collée Dans un premier temps, tracez une raie sur le côté de votre choix. Tressez la première portion de cheveux, en utilisant la technique de la tresse africaine à trois brins. La seule différence : réalisez cette tresse à l'extérieur afin d'obtenir plus de relief. Pour cela, faites passer le brin du milieu en dessous (dans une tresse classique, celui-ci passe toujours au-dessus). Alterner une tresse à l'endroit et une à l'envers Une fois votre première tresse terminée, maintenez-la au bout à l'aide d'un élastique transparent. Faites ensuite la deuxième tresse "à l'endroit" et continuez ainsi sur toute la tête, en alternant les deux styles de tresses. Petite astuce : avant de tresser, vaporisez vos mèches de Fix Spray pour rassembler tous les cheveux, même les plus courts situés autour du visage. Rassembler toutes les tresses en une seule Réalisez une grosse tresse en réunissant tous vos cheveux entre les mains. Positionnez-la sur le côté, avant de l'agrémenter d'un ruban enroulé autour. Cet accessoire tendance est idéal pour couvrir l'élastique et donner davantage de personnalité à la coiffure. En finition, vaporisez un voile de brillance pour une chevelure glossy, qui sent délicieusement bon pendant toute la journée. Ces tresses plaquées se révèlent parfaites pour souligner un joli port de tête, dévoiler un décolleté ou focaliser l'attention sur un maquillage élaboré. Portées en journée, elles vous permettront de vous démarquer tout en jouant la carte du chic et de l'élégance.

Tuto coiffure : comment faire un chignon bun tressé ?
Tuto coiffure : comment faire un chignon bun tressé ?

Si les coupes courtes restes d'indétrônables intemporels, certaines préfèrent privilégier des longueurs en pleine santé pour élaborer des coiffures sophistiquées. Pour une mise en beauté aussi aisée à réaliser que sublime à afficher, le chignon bun tressé est idéal. Noémi du blog Trendymood livre ses astuces, étape par étape dans ce tuto en partenariat avec Jean Louis David. Le bun tressé, pourquoi le privilégier ? Simple et féminine, la coiffure dégage le port de tête et assure une allure faussement classique à chacune de vos sorties entre amies. En effet, les styles girly se verront toujours flattés par Faussement ordinaire, la chevelure ainsi attachée se révèle être un incontournable de toutes les femmes : celles aux matins pressés... autant que celles aux soirées animées ! En effet, rien de tel pour révéler un port de tête altier à toutes celles qui l'adoptent. En seulement trois étapes, découvrez comment twister le chignon bun sans nécessairement avoir des doigts de fée. Quelques accessoires, un spray brillant et un voile de laque suffisent pour conférer à votre allure un raffinement assuré. Etape n°1 : réalisez une queue-de-cheval Lors de la première étape, réalisez une queue-de-cheval la plus haute possible, sur le sommet de votre tête. A l'aide d'une brosse, enlevez les bosses et récupérez toutes les mèches afin de les attacher grâce à un élastique à crochets. Terminez en appliquant de la laque pour plaquer les petits cheveux indisciplinés. Etape n°2 : tressez votre queue-de-cheval Une fois la queue-de-cheval attachée, passez à la seconde étape : la tresse. Nattez vos longueurs jusqu'aux pointes et nouez-les avec un élastique invisible. Si au départ la tresse doit être réalisée avec des mèches serrées, n'hésitez pas à lui donner un effet plus 'loose' et décontracté à la fin de cette étape. Cela permet d'apporter un aspect flou et moins sage à votre mise en beauté. Etape n°3 : formez votre bun La dernière étape consiste en la réalisation du bun. Pour cela, entourez votre tresse autour de l'élastique au sommet de votre chevelure et cachez vos pointes à l'intérieur du chignon. Fixez le tout à l'aide d'épingles à chignon. Ajoutez autant d'épingles que nécessaire. Terminez en appliquant un voile de brillance sur votre coiffure. Et si vous transformiez votre soirée entre filles en atelier coiffure ? A votre tour de jouer !

Découvrez les backstages de la collection Printemps-Eté 2015 !
Découvrez les backstages de la collection Printemps-Eté 2015 !

Dans les coulisses d'un shooting très rock ... Décors montés, projecteurs allumés, une touche de make-up et les silhouettes Jean Louis David sont prêtes à prendre la pose. Entrez dans les backstages de la nouvelle collection Jean Louis David et découvrez les dessous d'un shooting photo très rock et audacieux. Des chevelures lumineuses qui cascadent sur les épaules aux coupes courtes tout en légèreté et en mouvement, en passant par des jeux de contrastes et de matières, les looks défilent et s'affirment devant l'objectif. Boucles glamour, lisses ultra-brillants, coiffages rebelles et nouvelles colorations inédites accompagnent les regards de diva et les mines désinvoltes ou captivantes.

Speed Curl, boucle-moi !
Speed Curl, boucle-moi !

Vos amies vous attendent dans moins d'une heure pour un apéro en terrasse et vos cheveux retombent lamentablement ? Vos boucles manquent de peps ? Rendez-vous dans le salon Jean Louis David le plus proche afin de profiter du service Speed Curl ! Le service Speed Curl du Bar à Styles by Jean Louis David vous promet des boucles pleines de ressort pour un résultat glamour et élégant, en seulement 15 minutes et 15 euros. Votre chevelure se transforme en un rien de temps et l'effet dure bien plus longtemps que le cocktail que vous serez en train de siroter ! Comment ça fonctionne ? Une fois arrivée dans votre salon Jean Louis David avec les cheveux propres, demandez à votre coiffeur le service Speed Curl. Celui-ci débute par un geste fraicheur avec le shampooing sec Redken qui texturise les cheveux. Ensuite, à l'aide du Miracurl de Babyliss, votre coiffeur boucle vos cheveux mèche à mèche, et il termine par une touche maintien et brillance avec un produit de styling Urban Style Jean Louis David qui assure la tenue de votre coiffure pour la soirée ! Vos copines risquent de vous envier... Ne gardez pas ce bon plan pour vous et faites-passer le message ! Jean Louis David utilise les produits Trouvez votre style dans le Salon de coiffure le plus proche

Speed Brush, lisse-moi !
Speed Brush, lisse-moi !

Vous avez un entretien dans l'après-midi ? Une réunion importante après votre pause déjeuner ? Votre lisseur vous laisse tomber avant LA soirée du week-end ? La solution : le service Speed Brush du Bar à Styles by Jean Louis David ! En seulement 15 minutes et 15 euros, votre coiffeur en salon réalise un effet lissé à tous types de chevelures. Le service Speed Brush, c'est l'assurance d'une coiffure impeccable... jusqu'au bout de la nuit ! Ce brushing parfait est réalisé sur cheveux propres en quelques instants. Comment ça marche ? Vous allez dans votre salon Jean Louis David, indiquez à votre coiffeur que vous souhaitez bénéficier du service Speed Brush, et c'est parti ! Trois étapes suffisent pour un brushing digne d'une star hollywoodienne. Votre coiffeur débute en réalisant un geste fraicheur à l'aide du shampooing sec Redken. Seconde étape : il procède au lissage à l'aide du Steampod de l'Oréal Professionnel afin d'obtenir rapidement le résultat souhaité. Dernière étape : permet d'apporter brillance et maintien, à l'aide d'un produit fixant Urban Style Jean Louis David. 15€ et 15 minutes pour signer le plus gros contrat de l'année ou éblouir la soirée du siècle, vous avez trouvé mieux ? Pas nous ! Jean Louis David utilise les produits Trouvez votre style dans le Salon de coiffure le plus proche

Speed Up-do, attache-moi !
Speed Up-do, attache-moi !

Vous êtes attendue dans moins d'une heure à la mairie pour le mariage de votre meilleure amie et vous ne savez toujours pas comment vous coiffer... Vous souhaitez une coiffure élaborée sans vous y risquer ? Jean Louis David a la solution avec le service Speed Up-Do ! En seulement 15 minutes et 15 euros, votre coiffeur en salon réalise la tresse de votre choix parmi la couronne de tresse, la tresse de côté ou la tresse half-hawk. Le service Speed Up-Do, c'est le choix parmi une tresse romantique, rock ou chic. Réalisées avec une rapidité incroyable, il vous suffit de vous rendre en salon et votre chevelure est transformée en une tresse tendance ! Comment ça marche ? Rendez-vous dans votre salon Jean Louis David avec les cheveux propres, choisissez la tresse de votre choix parmi les trois proposées et c'est parti pour le Speed Up-Do ! En trois étapes rapides, vous êtes prête ! Votre coiffeur débute en texturisant la chevelure à l'aide du shampooing sec Redken, ensuite, il réalise la tresse de votre choix. Pour terminer, il maintient votre coiffure à l'aide d'un produit fixant. 15€ et 15 minutes pour faire des envieuses au mariage de votre meilleure amie, qui dit mieux ? Jean Louis David utilise les produits Trouvez votre style dans le Salon de coiffure Jean Louis David le plus proche

Le Bar à Styles by Jean Louis David, la fin des "Bad Hair Days" !
Le Bar à Styles by Jean Louis David, la fin des "Bad Hair Days" !

La soirée de l'année ? Le rendez-vous du siècle ? Une réunion ? Un entretien d'embauche ? Autant d'occasions où vous devez être irréprochable. Pas de panique, Jean Louis David a la solution : le Bar à Styles ! Nouveau service de coiffage rapide, le Bar à Styles c'est la coiffure de votre choix en seulement 15 minutes et pour 15 euros. Un lissé parfait, des boucles pleines de ressort ou une tresse de côté, le Bar à Styles vous assure une coiffure tendance et abordable en quelques minutes seulement ! Alors, vous vous sentez plutôt Speed Curl, Speed Brush ou Speed Up-do aujourd'hui ? Comment ça marche ? Venez sans rendez-vous en salon Jean Louis David avec les cheveux propres, choisissez votre style et c'est parti pour le coiffage, en trois étapes : 1. Le geste fraicheur avec le shampooing sec Redken qui texturise les cheveux et maintient la coiffure en place. 2. Le geste professionnel avec l'outil de coiffage adapté à la coiffure souhaitée pour un résultat rapide. 3. Le geste finition grâce aux produits de la gamme Urban Style : modelage, brillance ou maintien...Vous êtes prêtes ! Adoptez un nouveau style sans shampooing ni coupe avec le Bar à Styles by Jean Louis David. Vos "bad hair days" sont loin derrière vous ! Une coiffure au prix d'un cocktail, comment résister ? Jean Louis David utilise les produits Trouvez votre style dans le Salon de coiffure Jean Louis David le plus proche