

Vous allez être redirigé vers la page carrière du groupe Provalliance, auquel appartient la marque Jean Louis David.
J'ai compris
Annuler
Formatrice à Paris
Apprenez en plus sur les coulisses de Jean Louis David en découvrant notre équipe d'experts ! Portrait d'Aurea Sanchez-Coletto, formatrice à Paris pour Jean Louis David.
Passionnée, posée et déterminée. A mes débuts en salon, je voulais déjà travailler en tant que formatrice pour Jean Louis David. C'est le cas depuis plusieurs années et je suis ravie d'avoir atteint mon but.
Pour moi, la coiffure est une passion depuis l'enfance. A l'époque j'invitais mes voisines exprès pour les coiffer ! Et ayant débuté ma carrière très tôt chez Jean Louis David, on peut dire que je suis un bébé JLD (rires). J'ai commencé pendant trois mois dans un des salons de la marque à l'international. Ensuite, j'ai travaillé 17 ans au salon de Wagram à Paris, de très très belles années professionnelles ! Maintenant, depuis trois ans, je suis formatrice au centre Jean Louis David.
Aujourd'hui, depuis plusieurs années, je me consacre surtout à la technique.
Cette marque est très liée à la mode. Et c'est ce qui fait que je ne me suis jamais lassée. Ici, les tendances se renouvellent chaque saison ; on ne se limite pas à la coiffure, c'est un tout avec une vision très pointue du style.
J'ai plusieurs souvenirs incroyables en salon ! Mais j'en garde un, tout particulièrement : ma rencontre avec Monsieur David. C'est même lui qui m'a embauchée. J'avais seulement 18 ans et j'étais très impressionnée !
#jeanlouisdavid, bien sûr ! En tant que "bébé" Jean Louis David, ma vie a été ponctuée de moments liés à la marque et à son univers.
Qu'importe, pourvu qu'il y ait le soleil, la mer, la plage ! C'est tout ce que je demande. Je peux être dans un pays voisin comme au bout du monde, ça me convient parfaitement.
J'aurais du mal à me passer d'un foulard. Il me permet de protéger ma gorge fragile tout en étant un accessoire intemporel et élégant. L'été, je m'amuse même à le mettre dans mes cheveux pour me donner une allure unique.
Bruce Springsteen. J'ai dansé sur ses tubes et je danse encore dessus ! J'aime son look qui, revisité, convient encore aux tendances d'aujourd'hui. Un vrai moteur et une inspiration.
Responsable formation
Formatrice à Paris
Formateur à Paris
Formateur à Paris