Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

ou

Trouvez votre salon Jean Louis David

les derniers

dossiers Soins

Vous souhaitez que vos cheveux poussent plus rapidement ? Vous trouvez que vos longueurs stagnent ? C'est le cas d'un grand nombre de femmes. Cela est bien souvent lié à votre type de cheveux mais aussi aux soins que vous leur apportez. Sans oublier la régularité avec laquelle vous vous rendez chez le coiffeur pour couper vos pointes !

En effet, même si vous voulez avoir les cheveux longs, il faut passer par la case salon. Cela permet de rebooster votre chevelure, d'éliminer les parties abîmées afin de voir vos cheveux pousser plus rapidement. Côté soin, n'en faites pas trop ! Inutile de miser sur un rituel qui ne fera que fragiliser vos cheveux. Gardez le bon rythme de shampooing, idéalement maximum trois par semaines et appliquez vos après-shampooings et masques de façon hebdomadaire.

Côté coiffures, évitez de surcharger vos cheveux en produits coiffants. La laque ou le gel, appliqués en trop grandes quantités peuvent étouffer la fibre et empêcher vos longueurs de pousser. Lors de l'utilisation de vos appareils chauffants, pensez à protéger toute votre chevelure à l'aide de soins adaptés. Enfin, pour obtenir des cheveux longs rapidement et favoriser la pousse de vos cheveux, évitez de trop les attacher. Un élastique trop serré, des queues-de-cheval à répétition peuvent empêcher vos longueurs de pousser. Veillez à laisser votre chevelure détachée, régulièrement !

Découvrez notre dossier sur la pousse des cheveux afin d'obtenir des solutions et de choisir des coiffures adaptées. Pour des cheveux plus longs, plus vite !

Plus d’articles

Avoir de beaux cheveux, cela demande de l'entretien ! Il faut non seulement adopter une hygiène de vie adéquate mais aussi vous rendre en salon régulièrement pour entretenir longueurs et pointes. Chez vous, un rituel adapté doit être défini pour que votre chevelure affiche des reflets resplendissants et des cheveux en pleine santé. Découvrez les gestes à éviter mais aussi ceux sur lesquels il faut miser pour que vos coiffures quotidiennes gardent leur splendeur, longtemps après votre passage chez le coiffeur.

Accessoires adaptés, soins indispensables, gestes beauté, vous devez tout connaître pour avoir de beaux cheveux, du matin au soir. En effet, pour des longueurs sublimées, il ne faut pas forcément les couper. Au quotidien, c'est à vous de les chouchouter pour une brillance absolue. Votre routine capillaire doit être définie selon votre type de cheveux et la longueur de ceux-ci. Seuls des soins sur-mesure pourront maintenir une parfaite santé de votre chevelure. Soignez, démêlez, sublimez, pour que vos cheveux maintiennent leur beauté à toute épreuve.

Plus d’articles