Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Jean Louis David vous gâte pour Noël avec un jeu-concours spécial mode.
Jean Louis David vous gâte pour Noël avec un jeu-concours spécial mode.
Jean Louis David vous gâte pour Noël avec un jeu-concours spécial mode.
Actualités

XMAS CRUSH : zoom sur le cadeau mode à gagner

Partagez

Pour fêter Noël, la team Jean Louis David vous gâte en partageant l'un de ses coups de coeur mode de l'année : la marque de vêtements Mademoiselle D. Jusqu'au 11 décembre, tentez de gagner deux modèles phares, la blouse Lola et la robe Barbara, mis en jeu sur Facebook et Instagram. C'est parti !

Mademoiselle D et Jean Louis David

Octobre dernier, dans le quartier du Sentier à Paris. À l'approche des trois ans de Mademoiselle D, nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer Diane, sa créatrice, pour une interview confidences. C'est donc naturellement que Jean Louis David s'associe à cette créatrice tendance pour vous faire gagner deux incontournables de ses collections :

La blouse Lola blanche

La blouse Lola, une pièce phare de Mademoiselle D.
La blouse Lola, une pièce phare de Mademoiselle D.

Avec sa forme trapèze et ses épaules ajustées, c'est un best-seller de la marque. Une pièce phare que Diane décline dans des couleurs et tissus différents.

La robe Barbara noire

La robe Barbara à porter avec des bottes de motard ou des talons hauts.
La robe Barbara à porter avec des bottes de motard ou des talons hauts.

Coupe trapèze, légères basques et décolleté dans le dos... Un modèle à la fois chic et décontracté. À porter de jour avec des boots et un perfecto ou le soir avec des talons hauts et quelques accessoires.

Mademoiselle D en trois infos clés

Des collections made in Paris. Pour réaliser ses pièces modernes et élégantes, Diane travaille exclusivement avec les artisans d'un atelier parisien. Un souhait qui lui permet d'avoir un oeil sur toutes les étapes de fabrication.

Une créatrice online. "Mademoiselle D est principalement distribuée en ligne, donc par la force des choses, mes clientes sont connectées" nous confiait-elle. Considérant Instagram comme "le nouveau bouche-à-oreille", elle partage les coulisses de sa marque à ses (presque) 30 K abonnés.

Des séries limitées. Si Diane privilégie les séries limitées, elle propose des nouveautés tous les 15 jours.

Comment participer ?

Sur Instagram, abonnez-vous aux comptes @JeanLouisDavidFr et @Mademoiselled.Paris et taggez deux amis pour que votre participation soit prise en compte. C'est par ici !

Tentez aussi votre chance sur Facebook et inscrivez-vous sur l'application dédiée. Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 11 décembre pour participer !

En savoir plus :
Oil therapy
Oil therapy