

Vous allez être redirigé vers la page carrière du groupe Provalliance, auquel appartient la marque Jean Louis David.
J'ai compris
Annuler
Alors que la Fashion Week Automne-Hiver 2016-2017 s'achève, Jean Louis David revient sur les mises en beauté qui ont marqué la mode et celles qui vont nous suivre tout au long de l'année.
Bonne nouvelle : l'effet wavy que vous aimez tant reste ultra-présent pour la saison d'hiver. Vous pourrez donc continuer à donner cet effet froissé à vos cheveux, même en septembre après votre saison de surf ! Pour cela, misez sur le Beach Spray, c'est LE produit idéal. Appliquez-le sur cheveux humides pour afficher des ondulations souples toute la journée.
Si la saison estivale 2016 met à l'honneur le beauty look naturel, dès septembre il va vous falloir miser sur le crayon noir ! Appliqué au ras des cils inférieurs, il permet de souligner vos yeux tout en donnant une touche rock à tous les looks. Associé à une frange XXL et des boucles souples, il va faire de vous la fashionista de l'hiver prochain.
Vous le pensiez réservé aux podiums des années 80 ? Pas du tout ! Le bandeau large fait son grand come back. Associé à une chevelure ultra-longue et parfaitement lissée, l'accessoire apporte de la structure et donne une allure unique à votre silhouette. Choisi noir pour faire ressortir un total look blanc ou blanc pour dédramatiser une tenue patchwork. A poser dès la racine des cheveux.
Vous la pensiez réservée à vos soirées années 20 ? Pas du tout ! La mèche torsadée s'affiche de nouveau fièrement sur vos longueurs au quotidien. Pour sublimer des longueurs souples, chic-iser un look urbain ou faire ressortir votre look rétro, misez sur ce détail capillaire. Pour la réaliser, tracez votre raie de côté et utilisez la chevelure du côté opposé. Prenez une large mèche à l'avant et enroulez-la sur elle-même vers l'intérieur. Pour terminer, fixez-la à l'aide d'une barrette.
Chez Saint Laurent, les looks sont ceux d'une soirée années 80, tendance grunge. Si les tenues sont colorées, structurées, XXL et dans des matières shiny, le maquillage se démarque lui aussi. Oubliez ce que vous avez appris jusqu'alors et associez désormais une bouche rouge à des yeux charbonneux et un fond de teint ultra présent. A réserver à vos soirées glamour et non aux réunions du lundi matin.
Présent depuis bon nombre de saisons, les créateurs trouvent de nouvelles façons de faire adopter le wet look aux mannequins. Pour l'automne-hiver 2016-2017, il sera sur des mèches bombées ou ne sera pas ! Plus facile à assumer au quotidien, il fait briller vos cheveux au niveau des racines et permet de maintenir votre coiffure en place. Pour cela, tracez votre raie au centre et appliquez du gel fixant sur vos racines. Gardez un léger mouvement en volume pour éviter un effet trop plaqué.
Avec lui, un rien vous habille. D'ailleurs, si vous l'adoptez, optez pour une tenue sobre pour éviter d'afficher une silhouette too much. Si chez Dolce & Gabbana, le style des mannequins reste chargé, mieux vaut éviter au quotidien. Certes, on vous parle des tendances de fin de saison, mais l'effet " sapin de Noël " n'a jamais été recommandé.
Et si cet hiver le teint blafard ne passait pas par vous ? C'est ce que semble dire le make up artist derrière les looks du défilé Balmain. Une fois l'été terminé, gardez les mêmes gestes beauté ! Une poudre de soleil, un gloss, un mascara et le tour est joué. Pour un effet " retour de Californie " parfait.
Cette saison, Louis Vuitton a imaginé des longueurs lisses sans aucune mèche rebelle. Une frange parfaitement coupée, une chevelure à longueur égale, rien n'est laissé au hasard. Quitte à vous donner une allure un brin austère. Pour un résultat optimal, adoptez la coupe si vos cheveux sont raides naturellement. Pensez toujours à appliquer un soin thermo-actif avant d'utiliser vos plaques : protégée, votre chevelure affiche une brillance optimale.
En opposition totale avec les coiffures du défilé Louis Vuitton, celles vues sur le podium Sonia Rykiel ne nécessitent que peu de styling. Une raie au centre, des cheveux froissés et aucune mèche coiffée : voilà la recette de la fille au look naturel de l'hiver. D'ailleurs, même côté maquillage, le naturel prime. En 2017, il faudra moins de 5 minutes pour vous préparer à aller au travail !
La coque est un standard de la coiffure. Vous la connaissiez rock&roll, bombée ou XXL... Mais ce printemps, elle se réinvente et prend une allure sophistiquée grâce à un effet plaqué....
Cet hiver, revisitez la version classique du side-hair en lui offrant des longueurs wavy. Cette coiffure a été remarquée lors du défilé Chloe automne-hiver 2014-2015 à la fashion week de Paris. Cap...
Fini le temps où la tresse s'affichait de façon classique. Désormais, il faut compter avec la tresse épi, la tresse de côté ou même la tresse molletonnée. Cette dernière est réalisée à l'aide d'un...
Inutile de vous le répéter, vous l’avez certainement retenu : la mode est un éternel recommencement. Vous vous moquiez des tenues et coiffures de vos parents ? Ne vous en moquez plus, vous allez...
Styles & tendances
Styles & tendances
Styles & tendances