Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

vus sur les podium
vus sur les podium
vus sur les podium
Styles & tendances

Vu sur les podiums, printemps-été 2016

Partagez

Si vous n'êtes pas au courant des tendances de ce printemps, il est encore temps de vous rattraper. Découvrez notre sélection des must-have de la saison, qui ont été remarqués sur les défilés des Fashion Weeks. N'hésitez pas à vous en inspirer pour vos prochains looks !

La mèche floue sur le côté, vue sur le défilé Michael Kors

mèche côté
mèche côté

Cette version convient à toutes les coiffures, que vous ayez les cheveux attachés ou détachés. Optez pour une mèche longue qui recouvre entièrement le front, quitte à cacher un oeil. Sur le podium, elle est maintenue grâce aux longueurs placées derrière les oreilles. Souple et faussement négligée, elle adoucit les traits du visage et focalise l'attention sur le regard.

Les extensions de cheveux XXL, vues sur le défilé Maison Margiela

extensions de cheveux
extensions de cheveux

Cette saison, les cheveux longs sont à l'honneur ! Si vous n'avez pas la chance d'arborer des longueurs XXL, craquez pour des extensions naturelles. Dirigez-vous de préférence vers des extensions à clips, qui préserveront la vitalité de votre chevelure et que vous pourrez enlever à tout moment. Celles-ci vous offriront la chevelure de vos rêves, en créant l'illusion parfaite.

La frange bombée, vue sur le défilé Vera Wang

frange bombée
frange bombée

A la fois tendance et rétro, cette frange s'arrête juste en dessous des sourcils. Elle s'inspire clairement des années 60 et se porte sur des cheveux mi-longs à longs. Pour obtenir un tel résultat, vous devez forcément passer par la case fer à lisser. Vous créerez alors cet effet bombé en faisant un mouvement incurvé.

Les multiples tresses plaquées, vues sur le défilé Valentino

tresses plaquées
tresses plaquées

Les tresses plaquées sont la it-coiffure de ce printemps. D'ailleurs, de nombreuses célébrités les ont déjà adoptées. Si vous souhaitez vous aussi craquer, vous devez avoir une longueur de cheveux allant au minimum au niveau des épaules. Le plus de cette mise en beauté ? Elle laisse libre cours à votre imagination... En effet, vous pouvez varier le nombre et l'épaisseur de vos tresses selon votre style et en fonction de vos envies.

Les lunettes de soleil papillon, vues sur le défilé Oscar de la Renta

lunettes de soleil papillon
lunettes de soleil papillon

Grâce à cet accessoire, transformez-vous en pin-up des années sixties ! A l'image du défilé, privilégiez des lunettes oversize afin de jouer la carte du mystère. N'hésitez pas à dynamiser ce style, en choisissant un modèle à motifs ou coloré. Sortez votre paire de lunettes au moindre rayon de soleil : vous vous protégerez des rayons UV tout en restant ultra-stylée !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy