Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Vu sur les podiums : les racines colorées

Chez Jean Paul Gaultier, on n’a pas eu peur de l’effet racines ! Vous, à qui l’on a répété tant de fois que les racines étaient à cacher, voilà qu’elles s’affichent fièrement et dans des teintes plutôt colorées. Zoom sur ces racines rockabilly.

Pour sa collection Automne-Hiver 2012, Jean Paul Gaultier a paré ses mannequins de racines colorées, plus originales les unes que les autres. Puisque chaque top affichait alors sa propre couleur de racines. Du rose, du rouge, du noir, de l’argenté, de l’orange ou encore du bleu s’incruste alors sur les racines de ces tops aux cheveux lissés à l’extrême. Une coloration originale et parfaite pour jouer les punkettes d’un soir !

Pour afficher des racines colorées pour un style street et urbain le temps d’une soirée, misez sur une coloration temporaire. Et notamment en utilisant des sprays colorés, à l’instar de ce qui a été fait pour le défilé Jean Paul Gaultier. Tracez une raie bien droite puis vaporisez le spray des deux côtés, de part et d’autre de votre raie. Effet graffiti garanti !

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :