Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Découvrez comment réaliser les coiffures ultra lisses et shiny de la collection Iconic.
Découvrez comment réaliser les coiffures ultra lisses et shiny de la collection Iconic.
Découvrez comment réaliser les coiffures ultra lisses et shiny de la collection Iconic.
Collection Automne-Hiver

Tendance Automne-Hiver 2017/2018 de Jean Louis David : le coiffage ultra lissé

Partagez

Grande tendance de la nouvelle collection Iconic, les cheveux ultra lisses et brillants revisitent les coupes courtes cette saison. Voici 3 façons d'adopter cette coiffure grâce aux produits de styling Jean Louis David.

Un brushing modelé à la cire

Coiffage phare de la coupe tomboy, les cheveux parfaitement lissés et à moitié plaqués vous donnent un style à la garçonne irrésistible grâce à leur effet bi-matière qui joue avec le lissage.
Pour le réaliser, pré-séchez vos mèches dans tous les sens avec le sèche-cheveux, puis faites un brushing à la brosse plate selon une technique en Mexicaine pour minimiser tous les volumes. Pour ce faire, lissez vos cheveux mèche à mèche dès la racine en étirant vos longueurs jusqu'aux pointes. Votre sèche-cheveux doit sans cesse accompagner le mouvement de va-et-vient de la brosse. Plaquez ensuite les côtés de la coiffure à l'aide de la Shine Wax, une cire modelante qui fixe vos mèches tout en lustrant vos cheveux pour leur apporter de la brillance. Enfin, finalisez le coiffage avec quelques vaporisations du Design Spray, un spray fixant et texturisant qui redonne du volume au lissage sur le dessus de la coiffure.

Un lissage au fer sublimé par un voile de brillance

Pour mettre en forme la coupe au bol de la collection Iconic et créer cet effet boule incontournable, Jean Louis David a privilégié un coiffage ultra lisse réalisé au fer à lisser.
Pour le recréer chez vous, appliquez mèche à mèche une petite quantité du Design Spray sur l'ensemble de votre chevelure préalablement séchée. Grâce à ce produit 2-en-1 qui apporte densité et brillance ultime à vos cheveux, vous pourrez réaliser un lissage extrême en conservant un volume bombé car son efficacité est amplifiée par l'utilisation d'une source de chaleur comme votre fer à lisser. Il vous suffit alors de lisser vos cheveux pour coiffer votre coupe boule. Vaporisez ensuite du Shine Spray en guise de finition, ce produit de styling dépose un voile de brillance sur vos cheveux pour ajouter une touche d'éclat supplémentaire à la coiffure.

Un coiffage ultra lisse et shiny grâce à une brume lactée

Autre variante coiffure de la coupe tomboy, le lissage impeccable effet shiny met en valeur les moindres détails de la coupe.
Pour l'adopter, misez sur la Brume Lactée Jean Louis David qui protège vos cheveux de l'humidité pour un lissage qui dure longtemps et agit comme un vernis sur la fibre capillaire pour booster sa brillance. Vaporisez-la sur une chevelure encore humide puis démêlez vos mèches à l'aide d'une brosse plate pour répartir le produit. Procédez ensuite au coiffage en lissant votre chevelure mèche par mèche, soit à la brosse ronde et au sèche-cheveux, soit au fer à lisser pour un lissage impeccable et glossy.

En savoir plus :
Speed Brush
Speed Brush

Iconic

by Jean Louis David

Collection Automne-Hiver 2017