Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : Porter le serre-tête fantaisie
Streetstyle : Porter le serre-tête fantaisie
Streetstyle : Porter le serre-tête fantaisie
Styles & tendances

Streetstyle : oser le serre-tête fantaisie

Partagez

Envie de tester le serre-tête fantaisie pour vos prochaines coiffures ? C'est le moment de vous lancer avec notre streetstyle du jour.

Sa coiffure ? Des cheveux longs qui arborent un ombré hair très discret. Les racines sont brunes alors que les pointes sont auburn. Pour mettre en valeur cette chevelure féminine et raffinée, notre streetstyle du jour a décidé d'arborer un serre-tête noeud rouge. Rien de tel pour apporter du cachet à une coiffure plutôt sage. Il suffit de le mettre en place sur votre crâne pour twister vos cheveux lâchés. Mais il s'associe aussi à la perfection à des coiffures plus élaborées pour rehausser un chignon, une queue-de-cheval ou une tresse.


Son look ? Sobre et élégant. Toute de noir vêtue, la seule originalité vient du serre-tête noeud rouge. Le reste de sa tenue est composé d'une robe noire, d'un manteau de la même couleur posé sur les épaules et d'une paire d'escarpins foncés. Une pochette matelassée vient mettre en valeur le tout.

L'astuce du jour. Le serre-tête est idéal pour les fashionistas en recherche d'une touche d'excentricité. Que vous optiez pour un serre-tête noeud, un headband à fleurs ou même une barrette pailletée, pariez sur des accessoires capillaires pour égayer un look sombre et une chevelure en manque de peps !

En savoir plus :