Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Effet racines pour un revival 80’s : Streetstyle
Effet racines pour un revival 80’s : Streetstyle
Effet racines pour un revival 80’s : Streetstyle
Styles & tendances

Effet racines pour un revival 80’s : Streetstyle

Partagez
Son look ? Elle aime s’arrêter sur des détails. Ceux qui font la différence sur une veste, un top, des chaussures ou sur un accessoire. Après, elle n’a pas de style prédéfini. Elle est en perpétuelle quête du coup de cœur vestimentaire. Parfois osés, parfois stricts, ses vêtement reflètent finalement très bien sa personnalité, qui peut changer du tout au tout selon les jours !
 
Sa coiffure ? Une fois qu'elle a trouvé la coiffure qui lui plait, elle a du mal à en changer. Elle trouve qu’il est encore plus difficile de trouver une coiffure avec laquelle elle se sente. Pour elle, c’est enfin chose faite ! À l’origine brune, elle a décidé de passer au blond. Certains lui avaient déconseillé de la faire car ils trouvaient que cette couleur mettait moins en valeur ses yeux bleus. Mais elle trouve au contraire qu’elle la met plus en valeur.
 
Son style aujourd’hui ? Le problème lorsque l’on passe de brune à blonde, c’est l’effet racines ! Au début, elle était très méticuleuse et fonçait chez son coiffeur dès que des racines brunes pointaient le bout de leur nez. Mais elle s'est vite rendue compte de leur potentiel ! Son blond n’était pas trop blond, elle a alors trouvé que ça ne jurait pas trop et qu’au contraire cela donnait un côté un peu eighties à sa coiffure. Et puis, certaines affichent bien un tie & dye sur les pointes, elle peut bien faire l’inverse !
 
En savoir plus :