Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

Réaliser une chevelure bi-matière

Retrouvez ici le tutoriel pour réaliser facilement une chevelure bi-matière:

Etape 1 :

Une fois vos cheveux lavés, réalisez un brushing souple. Pensez à protéger vos cheveux à l’aide d’un spray thermo-protecteur. Le produit est à appliquer sur cheveux humides, avant même d’allumer le séchoir.

Etape 2 :

Une fois le brushing terminé, tracez votre raie comme à votre habitude. A l’aide d’une cire coiffante, placez vos cheveux en direction de l’arrière de la tête. Vos cheveux doivent former une coque sur le dessus de la chevelure. La partie supérieure de vos cheveux s’affiche donc figée et à l’effet wet look, grâce à la cire. Veillez à ne pas surdoser le produit, vous ne voulez pas passer de l’effet mouillé à l’effet gras !

Etape 3 :

Seule la partie supérieure de vos cheveux doit afficher un wet-look. La partie inférieure doit être naturelle et sans produit fixant, à l’exception d’une noix de sérum peut venir embellir les pointes. Il faut que la différence de matière entre la partie inférieure et la partie supérieure de vos cheveux soit flagrante.

Etape 4 :

Adaptez la tendance  " effet froissé "  de la saison à votre chevelure bi-matière. De quoi vous permettre d’afficher une coiffure néo-grunge et moderne à souhait.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :