Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Quels soins pour mes cheveux en hiver ?
Quels soins pour mes cheveux en hiver ?

Quels soins pour mes cheveux en hiver ?

En hiver, vous avez l'impression que la nature de vos cheveux est modifiée. Pourtant, ça n'est pas le cas ! Ils sont tout simplement plus électriques à cause du contact avec vos bonnets ou écharpes. Ils ont également tendance à afficher des racines grasses car les bonnets que vous portez ne permettent pas de les laisser respirer.

Une chose est sûre : vos cheveux sont électriques en hiver. " La raison à cela n'est pas forcément définie. Cela peut-être le froid, la fatigue de l'hiver ou même vos accessoires capillaires...En effet, au contact de certaines écharpes ou bonnets, vos cheveux sont emplis d'électricité statique ".

Chez Jean Louis David, le remède miracle existe. " C'est la brosse Ionic de Jean Louis David qui va vous sauver cet hiver ! Elle rend vos cheveux doux et brillants tout en les débarrassant de l'électricité statique. Conçue avec un générateur d'ions négatifs, celle-ci neutralise l'électricité et les frisottis ".

Les adeptes du bonnet en hiver devront adopter le réflexe " Shampooing sec " au quotidien. " C'est l'un des seuls produits qui puisse sauver votre chevelure des désagréments de l'hiver. Un spray qui permet d'humidifier les cheveux peut également convenir même s'il est déplaisant d'avoir les cheveux humides en hiver ".

Vous trouvez vos cheveux plus ternes ? C'est le cas de beaucoup de monde. La fatigue s'accumule en hiver et cela se ressent jusque dans vos cheveux. " Un sérum peut apporter de la brillance à vos cheveux, l'effet est immédiat. Il est moins difficile de faire briller vos cheveux que de leur redonner de la matière en hiver ".

Notre astuce : Ne pensez pas que le passage à la saison d'hiver nécessite un changement dans votre rituel de soin. Ça n'est pas vrai ! Votre matière de cheveux est toujours la même. Ce sont les éléments extérieurs qui viennent un peu bouleverser votre quotidien et il est facile d'y remédier avec des produits coiffants.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Trouver le soin capillaire adapté à vos cheveux
Soins
Trouver le soin capillaire adapté à vos cheveux

Secs ou gras, abîmés ou colorés... les cheveux n'ont pas les mêmes besoins selon leur nature, vos habitudes capillaires et la période de l'année. Il est pourtant indispensable de bien les connaître...

Cheveux secs : comment en prendre soin en hiver ?
Soins
Cheveux secs : comment en prendre soin en hiver ?

L'hiver approchant, il est temps de changer votre routine de soins pour vos cheveux secs. Nos conseils sur le programme cocooning à adopter pour afficher une chevelure éclatante de vitalité !...

Quels soins pour mes cheveux roux ?
Soins
Quels soins pour mes cheveux roux ?

Les cheveux roux ont tendance à être plutôt secs. Il faut donc les nourrir intensément ! Toutefois, ça n’est pas le lot de tous et il faut adapter son rituel de soins à sa nature de cheveux. Faites...

Quels soins pour mes cheveux colorés en plein été ?
Soins
Quels soins pour mes cheveux colorés en plein été ?

La saison d'été est une période critique pour les cheveux colorés. Il faut en prendre particulièrement soin afin d'être certaine que la couleur et la qualité de vos cheveux ne soient pas trop...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David