Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quelle mise en beauté adopter avec un manteau «effet fourrure» ?
Quelle mise en beauté adopter avec un manteau «effet fourrure» ?
Quelle mise en beauté adopter avec un manteau «effet fourrure» ?
Styles & tendances

Quelle coiffure avec un manteau "effet fourrure" ?

Partagez

Cet hiver, toutes les fashionistas s'arrachent le manteau "effet fourrure" ! Vous aussi vous rêvez de l'adopter ? Cap sur 3 mises en beauté stylées vues sur les défilés automne-hiver 2014-2015 de la Paris Fashion Week.

Pour un look urbain-chic

Comme sur le défilé Paul & Joe, laissez vos cheveux détachés. Cette coiffure est top pour casser le côté glamour donné par le manteau. Le must : des ondulations souples réalisées au fer à friser et un aspect faussement décoiffé pour apporter une touche décontractée. Le tout fixé avec un nuage de laque pour des boucles lâches qui durent toute la journée. Côté make-up, misez sur la fraîcheur et la simplicité. Un peu de mascara et un rouge à lèvres nude suffisent amplement !

Pour un effet sophistiqué

Place au minimalisme ! Jouez à fond la carte de l'élégance et optez pour un chignon bas et plaqué. Pour un résultat impeccable sur cheveux frisés, pensez à lisser vos mèches aux plaques du fer au préalable. Cette association avec le manteau "effet fourrure" a été remarquée lors du défilé Aganovich. Le maquillage est 100% naturel, seul le teint est unifié. Le rendu est à la fois classique, intemporel et ultra-soigné.

Pour une allure sensuelle

A l'image du défilé Sonia Rykiel, craquez pour une queue-de-cheval basse et structurée par une raie au milieu. Quelques mèches lâches encadrent le visage et donnent du mouvement à la coupe. Cette dernière souligne parfaitement la sobriété du make-up et sublime le côté féminin de la tenue.

En savoir plus :