Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quel headband pour dégager mon visage à la plage ?
Quel headband pour dégager mon visage à la plage ?
Quel headband pour dégager mon visage à la plage ?
Styles & tendances

Quel headband pour dégager mon visage à la plage ?

Partagez

Le soleil, la mer et le sable peuvent avoir des conséquences sur la qualité de vos cheveux. C'est pourquoi il est recommandé d'attacher votre chevelure pour que vos pointes ne se dessèchent pas trop et que vos cheveux ne s'abîment pas. Heureusement, il existe de nombreux headband pour retenir vos cheveux en arrière tout en vous assurant du style à toute épreuve. Zoom sur celui à adopter cet été.

Optez pour un headband pratique

Misez sur un accessoire à installer sur le dessus de la tête. En effet, ne choisissez surtout pas un headband qui s'installe sur le milieu du front au risque de vous retrouver avec une vilaine trace de bronzage ! Concentrez votre choix sur des modèles qui retiennent parfaitement les cheveux une fois installés sur le dessus de la tête. Essayez-les avec vos cheveux attachés sous forme de queue-de-cheval ou de chignon pour voir celui qui vous irait le mieux !

Le choix du headband coloré

En cette saison estivale, faites en sorte que votre accessoire soit coloré ! Bronzage et bonne humeur obligent : ils rehausseront l'esprit léger qui vous habite en plein été. Assortissez le headband à la couleur de vos yeux, de votre tenue ou de votre maquillage, les vacances à la plage vous permettent de tout oser. Misez sur plusieurs modèles afin de les adapter à vos envies de la journée ! Avant de vous coiffer, pensez à protéger vos cheveux à l'aide du soin Sun Therapy.

En savoir plus :