Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Quel bonnet pour aller skier ?

Les fêtes de fin d’année sont passées : il est temps d’aller se dépenser sur les pistes ! Pourtant, lorsque vous voyez le froid dehors, vous rechignez à enfiler votre combinaison afin de dévaler les pistes… Pensez à miser sur des pièces chaudes, particulièrement aux extrémités de votre corps. Voici nos conseils sur le choix du bonnet.

Quel modèle pour aller skier ?

C’est bien simple, il vous faut privilégier la chaleur. Misez donc sur un modèle en laine qui vous permettra de ne pas prendre froid lors de votre voyage de 20 minutes sur le télésiège ! Veillez également à ce que le bonnet de votre choix recouvre bien votre tête et vos oreilles. Celles-ci sont très fragiles et peuvent rapidement vous faire souffrir du froid. Dernier élément : la tenue du bonnet sur votre tête. Il est hors de question que vous perdiez votre bonnet à chacune de vos prises de vitesse !

La tendance bonnet

Le bonnet, pour la saison Automne-Hiver 2013-2014, s’affiche en modèle XXL. Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un modèle qui recouvre bien votre tête et vos oreilles. À vous de décider si vous souhaitez enrouler les bords afin qu’il convienne mieux à votre style et votre taille de tête ! Le choix de la couleur ne tient qu’à vous. Assortissez –le à votre tenue de ski, ça n’est pas parce que vous êtes sur des skis que vous avez perdu en féminité !

Comment se coiffer avec un bonnet ?

Cela dépend de la taille du bonnet. Un bonnet XXL, similaire à celui du défilé Giles vous laisse une grande liberté de choix. Cheveux attachés, détachés, c’est à vous de choisir. Un modèle moins grand vous donnera seulement la possibilité de les laisser détachés, ce qui peut s’avérer gênant lorsque vous dévalez les pistes à toute allure !

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :