Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Programme pour les cheveux avant de partir au soleil
Programme pour les cheveux avant de partir au soleil
Programme pour les cheveux avant de partir au soleil
Soins

Programme pour les cheveux avant de partir au soleil

Partagez

Plusieurs éléments peuvent agresser vos cheveux : le soleil, la mer, le vent, la pollution, le chlore... Et en été, la plupart de ces éléments sont réunis. Alors attention les dégâts. Notre programme pour vos cheveux avant de partir.

Vacances à risques pour vos cheveux

Entre les plongeons dans la piscine, les bains de mer et la séance de bronzette, le tout pendant deux à trois semaines, il y a de quoi craindre le pire pour vos cheveux ! Même si le résultat reste aléatoire selon chacune. " Ces éléments vont avoir un effet plus dévastateur sur des cheveux fins et méchés que sur cheveux fins mais naturels. Tout le monde subit les agressions extérieures, mais tout dépend de la nature du cheveu de base. "

Quelles protections pour votre chevelure?

Pour aider vos cheveux à encaisser les coups, la seule solution est évidemment de les protéger une fois arrivée sur votre lieu de vacances grâce à des huiles et sprays destinés à repousser les effets néfastes des U.V. " Avant votre départ, il peut être utile de vous rendre chez votre coiffeur pour faire disparaitre les pointes fourchues et apaiser les cheveux sensibilisés. " N'hésitez pas également à y retourner après votre retour pour attaquer la rentrée avec des cheveux parfaitement soignés !

Autre conseil. Le cheveu est révélateur de l'état général de la personne. Si vous avez trop fait la fête ces derniers temps ou êtes fatiguée, cela se ressent sur le cheveu. " Il sera plus terne, moins brillant. Pour retourner la situation, il faut prendre soin de soi. Une alimentation équilibrée, beaucoup de sommeil et un exercice physique régulier contribuent à conserver une belle silhouette et des cheveux pleins de santé. "

Pour donner un coup de pouce à vos cheveux, vous pouvez aussi acheter des compléments alimentaires. " Ils vont apporter des vitamines supplémentaires, comme de la vitamine B6 et B12 ou du magnésium. Cela va renforcer la force et la brillance de votre chevelure. "

Notre astuce contre les agressions capillaires

L'idéal est de faire une cure de germes de blé un mois avant de partir. Elles contiennent de la vitamine A, B et du magnésium. Bref, elles réunissent tous les éléments nécessaires pour avoir de beaux cheveux.

En savoir plus :
Le conseil de
MAXIME COUDRAY
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO