Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Programme beauté capillaire pour la rentrée
Programme beauté capillaire pour la rentrée
Programme beauté capillaire pour la rentrée
Experts

Programme beauté capillaire pour la rentrée

Partagez
Les vacances sont déjà finies et il va falloir se remettre au travail… Mais avant d’attaquer, prenez le temps de vous occuper de vous pour démarrer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices. Préparez-vous alors un programme beauté complet, c’est-à-dire sans oublier votre précieuse chevelure !
 
Une fois rentrée chez vous, il est temps de faire le bilan. Est-ce que votre couleur a viré ? Vos pointes sont-elles abimées ou vos longueurs sèches ? Avez-vous envie de changer de tête ? Bref, il est essentiel de faire le point pour savoir si le passage par la case coiffeur s’avère utile. Car, non, il n’est pas obligatoire de rendre visite à son coiffeur une fois que vos cheveux ont connu l’été, et avec lui le soleil, la mer, la piscine.
 
Si vous les avez bien protégés cet été et que vous vous en êtes bien occupés, ils devraient ressortir indemnes, surtout si vous n’êtes pas partie plus de trois semaines à la mer ! Et parfois même si vous avez les cheveux colorés. « Il y a des blondes dont le blond n’a jamais été aussi beau qu’à la sortie de plage ! Si les cheveux ont été bien nourris et entretenus, le résultat peut être top. » En revanche, si la couleur est passée ou les pointes fourchues, le passage par la case coiffeur est conseillé. Soit pour faire une nouvelle couleur, soit pour couper ce qui est abimé.
 
Pour le reste, il suffit de reprendre de bonnes habitudes. C’est-à-dire utiliser des produits adaptés à sa nature de cheveux et entretenir au quotidien sa chevelure. « Si vous sentez que vos cheveux sont particulièrement secs, faites des cures d’hydratation avec des masques à laisser poser pendant 10 minutes pendant 1 mois. » Car c’est généralement le problème le plus rencontré après avoir passé du temps au soleil, à la mer ou à la piscine.
 
Notre astuce : Pour donner plus de brillance à vos cheveux et les garder en bonne santé, misez sur les compléments alimentaires à base de germes de blé. Ils fortifient la fibre capillaire, les aident à repousser et leur apportent de la brillance. Faites une cure pendant 1 mois !
 
En savoir plus :
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO