Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Printemps-été 2014 : quelles coiffures pour les hommes ?
Printemps-été 2014 : quelles coiffures pour les hommes ?
Printemps-été 2014 : quelles coiffures pour les hommes ?
Homme

Printemps-été 2014 : quelles coiffures pour les hommes ?

Partagez

Chez Jean Louis David, c'est le court qui est à l'honneur chez les hommes pour la saison estivale. Pourtant, ça n'est pas la seule coiffure au coeur des tendances pour les mois à venir. Zoom sur les chevelures phares à adopter pour la saison.

Jean Louis David a privilégié le court et une coupe en triangle. " C'est assez inspiré des coiffures portées pendant les années 80. Les cheveux sont dégradés et assez courts et se portent en l'air à l'aide d'un produit coiffant fixant ".

Chez les hommes, il n'y a pas une seule tendance qui ressorte pour les mois à venir. " Il y a tous types de coupes : longs dessus et courts autour, mais aussi le look baroudeur avec une barbe de trois jours et des cheveux mi-longs ou même des cheveux très courts ".

La saison estivale privilégie les cheveux courts. " Il faut noter que les cheveux se sont tout de même raccourcis. Les chevelures vont du très court au court " qui repousse " mais c'est surtout le style de chacun des hommes qui détermine la coiffure, non la tendance ".

Afin de styliser les cheveux courts, c'est le gel qui sera à privilégier. " Oubliez les cires et autres poudres qui sont surtout matifiantes. Cet été, les cheveux doivent être travaillés et maintenus ".

Notre conseil : Rendez-vous en salon afin de demander conseil à votre coiffeur. Celui-ci saura vous conseiller afin de savoir si oui ou non il vous faut une coiffure tendance ! Adoptez surtout une coiffure qui vous plaise et qui soit facile à entretenir au quotidien.

En savoir plus :