Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Vous saurez tout sur l'art du shampoing.
Vous saurez tout sur l'art du shampoing.
Vous saurez tout sur l'art du shampoing.
Soins

Pour ou contre changer de shampoing régulièrement ?

Partagez

Vous hésitez à changer de shampoing car vous avez entendu dire que cela serait bon pour vos cheveux ? Vraie ou fausse bonne idée ? Avant de partir en quête de votre nouveau produit chouchou, voici tout ce qu'il faut savoir.

Lorsque l'on vante les bienfaits de cette pratique, le premier argument avancé est souvent la perte d'efficacité des produits sur le long terme. Un phénomène qui serait lié à l'accoutumance des cheveux aux principes actifs. N'ayez crainte, étant considérés comme une matière morte, ces derniers ne peuvent en aucun cas devenir résistants à un shampoing. Toutefois, troquer son flacon fétiche contre un autre n'est pas une mauvaise idée.

Être à l'écoute de ses cheveux

Quelque soit votre de type de cheveux, sachez qu'il est amené à évoluer avec le temps. Colorations à répétition, fatigue, stress, grossesse, dérèglement hormonal, changements de saison... Autant de facteurs qui peuvent avoir des répercussions sur votre crinière. Plus sèche, plus cassante ou au contraire plus grasse, celle-ci demande alors une routine adaptée à ses nouveaux besoins. D'où l'importance de changer de shampoing mais surtout, de bien choisir son nouveau produit lavant.

Changer de shampoing pour varier les propriétés

Dans la vie rien n'est pas parfaitement uniforme. Pas même les cheveux qui peuvent être soumis à différentes problématiques. Varier les shampoings permet ainsi de combler toutes leurs exigences. Si vous avez des cheveux à tendance grasse avec des pellicules, alternez entre un shampoing aux propriétés purifiantes et un anti-pelliculaire. De même, si votre crinière sèche est en mal de volume, chouchoutez là avec un soin lavant nourrissant et un shampoing volumateur. Le tout, est de bien tenir compte des propriétés de vos cheveux pour trouver la combinaison optimale.

En savoir plus :
GO Repair
GO Repair
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO