Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Réinventez vos coiffures de fêtes avec des tresses !
Réinventez vos coiffures de fêtes avec des tresses !
Réinventez vos coiffures de fêtes avec des tresses !
Tresse

Pour les fêtes 2017, si on misait sur les tresses ?

Partagez

Féminines et élégantes, les tresses ne quittent plus nos chevelures et ce, même en hiver. Une aubaine pour agrémenter toutes vos coiffures de fêtes et briller lors du réveillon !

Pourquoi craquer pour les tresses le soir du réveillon ?

Stars des défilés, les tresses sont l'une des attaches stars des podiums de l'Automne-Hiver 2017/2018. Une tendance qui, si elle nous donne l'allure d'une Amazone glamour, n'est cependant pas la plus facile à porter au quotidien. Les fêtes de fin d'année sont justement l'occasion d'oser un style capillaire plus audacieux que d'ordinaire ! Et si vous invitiez les tresses à la fête pour vous imposer en reine de la soirée ? D'autant que ces dernières se déclinent de mille et une façons pour s'adapter à tous les styles. Simple, inversée ou épi, la natte n'a pas son pareil pour twister vos coiffures et transformer votre attache du jour en une coiffure festive !

Comment les adopter ?

Pour un look sophistiqué, le tressage s'érige en pièce maîtresse de votre coiffure. La bonne idée ? Craquer pour une maxi tresse habillant un dos nu, une natte relevée en une couronne ou un chignon tout en relief grâce à des mini tresses.
Pour un style urbain, optez pour quelques tresses de-ci de-là. Pourquoi ne pas vous laisser séduire par des tresses collées, un incontournable des catwalks, parfaites pour booster le look d'une queue-de-cheval ? Autre possibilité : une demi-attache rock ou bohème qui se personnalise à l'envi grâce à quelques tresses serrées ultra tendance !

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do