Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment coiffer mes cheveux courts et frisés ?
Comment coiffer mes cheveux courts et frisés ?
Comment coiffer mes cheveux courts et frisés ?
Experts

Cheveux courts et frisés, je les coiffe comment pour être tendance en 2014 ?

Partagez

Vous avez des cheveux courts et frisés ? Sachez que c'est la coupe qui va faire la coiffure et non l'inverse. Ne cherchez pas à les mettre en forme à tout prix au quotidien si vous n'avez pas une bonne coupe à la base. Découvrez les conseils de pros lorsque votre chevelure remplit ces caractéristiques.

Avoir les cheveux courts et frisés ne doit pas être vécu comme un 'handicap'. " Une coiffure tendance est tout à fait à votre portée. Coupe boule, coupe carrée, tout est possible. Il suffit d'en parler avec votre coiffeur avant de passer le cap. En tant que professionnel, il peut donner de la forme et utiliser la matière telle une sculpture ".

Avec des cheveux courts et frisés, le mieux est d'utiliser des barrettes afin de les maintenir en place. " Même courts, vos cheveux ont droit à des produits coiffants ! Vous pouvez lisser, mettre du gel, de la laque, remonter certaines parties et pas d'autres... Ne pensez pas que des cheveux courts ne peuvent pas varier les coiffures au quotidien ".

Une coiffure courte nécessite un entretien régulier. " Attendez-vous à devoir vous rendre presque tous les mois chez le coiffeur. En effet, quelques centimètres de repousse suffisent à mettre en péril l'équilibre de votre coiffure et la facilité de coiffage au quotidien ".

Notre conseil : Quelle que soit la coiffure que vous choisissez, n'optez pas pour une frange. Celle-ci serait trop contraignante au quotidien.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez