Mèches : quel blond après l'été ?

Vous souhaitez faire des mèches blondes après l’été ? Attention, entre vos envies de blondeur, vos cheveux abîmés et votre coloration qui a changée : le choix de la nuance est d’autant plus important que le reste de l’année. Voici comment ne pas vous tromper à la rentrée !

Un blond pour prolonger l’effet soleil

Vous regrettez le balayage naturel que le soleil dessine dans vos longueurs pendant l’été ? Recréez ces reflets lumineux en choisissant un blond clair adapté à votre base pour un résultat harmonieux : oui au blond platine sur une chevelure déjà blonde, mais préférez du blond miel avec des cheveux roux et du blond caramel si votre base est foncée. À la clef, des mèches très naturelles qui offrent un vrai flash de lumière à vos longueurs !

Un blond qui n’agresse pas votre chevelure fragilisée

Vous faites partie de celles dont la chevelure a souffert des vacances à la mer, des plongeons dans l’eau chlorée et des effets asséchants des rayons UV ? Pas question de rendre vos cheveux plus cassants avec une décoloration poussée qui les abîmerait à coup sûr. Oubliez les blonds clairs et misez sur des mèches blond foncé qui illumineront votre chevelure en douceur.

Un blond qui rectifie les reflets indésirables

Votre châtain ou votre brun a viré pendant l’été et de légères nuances rousses ont fait apparition dans vos chevelure ? Les mèches blond cendré sont la solution pour récupérer votre base sans en passer par la case coloration complète. Elles vont neutraliser ces vilains reflets et réuniformiser votre couleur sans la foncer. Une aubaine !