Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Ma coiffure pour sortir de la piscine
Ma coiffure pour sortir de la piscine
Ma coiffure pour sortir de la piscine
Coiffure

Ma coiffure pour sortir de la piscine

Partagez
Les beaux jours sont de retour et avec eux l’envie de plonger de nouveau la tête dans une piscine. Quoique… Plonger la tête dans une eau chlorée est souvent synonyme de cheveux secs en mal d’hydratation. Pour vous protéger du chlore, évitez de mettre la tête dans l’eau. Si vous ne pouvez vous en empêcher, voici l’attitude à adopter post-piscine !
 
Vous arrivez souvent à la piscine avec pleins de bonnes résolutions. La première consiste à faire du sport, tout simplement. La seconde à en ressortir avec les cheveux parfaitement secs. Mais un accident est si vite arrivé (ou une envie trop forte) que vous terminez souvent sous la douche avec la nécessité de vous laver les cheveux.
 
Rincez vos cheveux puis lavez-les avec un shampooing doux. Cela permet d’éliminer le chlore mais aussi l’odeur qui y est associée. Pour les coiffer, prenez un gel. Prenez-en une noisette dans vos mains, frottez vos paumes et passez-les dans vos cheveux en les ramenant en arrière. Insistez sur le sommet de la tête, moins sur les demi-longueurs et pointes. Vous afficherez un wet look parfait pour sortir de la piscine avec style.
 
En savoir plus :