Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les queues-de-cheval multiples, l’avis du pro
Les queues-de-cheval multiples, l’avis du pro
Coiffure

Les queues-de-cheval multiples, l’avis du pro

Partagez
Sur le défilé Byblos automne-hiver 2014-2015, les mannequins ont marché sur les podiums en arborant une coiffure particulièrement originale : de multiples queues-de-cheval. De quoi vous donner des idées pour la saison ! Qu’en pensent les pros ? Leur avis.
 
Pour cette coiffure, il est indispensable d’avoir les cheveux épais. « Le plus important n’est pas d’avoir les cheveux longs mais d’avoir beaucoup de cheveux. Il faut un maximum de masse pour que la coiffure soit esthétique ».
 
S’il faut des cheveux épais, ils ne doivent pas forcément être longs. « Peu importe si les queues-de-cheval sont plus petites que sur le défilé. Il est d’ailleurs probable que les mannequins aient incorporé des rajouts dans leur coiffure. Vous pouvez en faire de même si vous trouvez vos cheveux trop courts ».
 
Soyez minutieuse lors de la réalisation de la coiffure. « Séparez la chevelure en trois parties, horizontalement. La première partie occupe tout le dessus de la chevelure. Tracez une raie du haut de l’oreille gauche à l’oreille droite. Ensuite, de l’une des moitiés de l’oreille à l’autre et terminez avec la partie du bas en peignant et en lissant parfaitement bien l’attache pour qu’elle ne soit pas trop tombante au niveau de la nuque ».
 
Notre conseil : Pour cette coiffure, misez sur des produits coiffants et fixant. Pour plaquer parfaitement la chevelure, optez pour du gel ou du serum et pour donner de la brillance, appliquez du Shine Spray.
 
En savoir plus :
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez