Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les produits secrets pour lisser ma chevelure bouclée ou frisée
Les produits secrets pour lisser ma chevelure bouclée ou frisée
Les produits secrets pour lisser ma chevelure bouclée ou frisée
Coiffure

Les produits secrets pour lisser ma chevelure bouclée ou frisée

Partagez
Vous rêvez de longueurs lisses alors que vos cheveux sont bouclés ou frisés ? Découvrez tous les conseils de notre expert pour y parvenir, tout en gardant une chevelure rayonnante de vitalité.
 
Les produits coiffants sont vos meilleurs alliés pour lisser vos cheveux. «S’ils sont bouclés, utilisez simplement de la CC Cream juste avant de réaliser votre brushing. Par contre, s’ils sont frisés, vous devez surtout adapter la technique de lissage. Vous mettrez également plus de temps car vos boucles seront plus résistantes. De préférence, utilisez un fer à lisser afin d’obtenir un résultat rapide et optimal».
 
Le Steampod est l’outil idéal pour rendre vos cheveux raides comme des baguettes. «C’est un lisseur avec de la vapeur qui respecte parfaitement votre texture de cheveux. Vous pouvez le trouver en vente dans les salons Jean Louis David afin de l’utiliser chez vous. Vous appliquerez  alors au préalable du Perfect Liss sur vos longueurs, qui les protégera de la chaleur de façon idéale. Si vous ne maîtrisez pas le coup de main, vous pouvez également vous rendre en salon pour un lissage professionnel, rapide et personnalisé».
 
Notre conseil. Une fois votre lissage terminé, entretenez-le pour qu’il dure le plus longtemps possible. En finition, vaporisez de la laque waterproof  afin de protéger vos cheveux de l’humidité, qui n’est autre que votre plus grande ennemie ! En effet, au contact de cette dernière, votre chevelure va instantanément reboucler.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

AUREA SANCHEZ-COLETTO
Formatrice à Paris
Aurea Sanchez-Coletto - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez