Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Look

Les looks de la collection " Crazy about JLD "

Avec sa collection printemps-été 2020 Crazy about JLD, Jean Louis David rend hommage aux coiffures les plus marquantes de ces dernières décennies. Des années 50 aux années 90, de la banane rétro à la coupe mulet, les looks cultes qui ont marqué l’histoire de la coiffure reviennent sur le devant de la scène sans avoir pris une ride !

Le dégradé 90’s

Côté mode, les années 90 ont connu un remarquable regain de cool ces dernières années, mais le dégradé prononcé n’avait, lui, pas réellement suivi la tendance. Plus court que dans sa version première, un brin plus rock et plus structuré, le dégradé 2020 se porte aussi bien ultra lisse, brushé que bouclé.

La coupe mulet 70’s

14572-la-coupe-mulet-70s-article_media_block-2.jpg

Très rock, incontournable et franchement trendy, la coupe mulet est de loin la plus audacieuse de la collection Crazy about JLD. Aussi lookée dans sa version raide que bouclée, cette coiffure fera battre le coeur de celles qui n’ont peur de rien.

Le carré sensuel

14575-le-carre-boucle-70s-article_media_block-1.jpg

Probablement le plus intemporel de cette collection printemps-été, le carré mi-long signé Jean Louis David est légèrement dégradé aux pointes pour plus de mouvements. Lissé, brushé ou bouclé il séduira les adeptes de looks élégants.

Le carré bouclé 70’s

14578-le-carre-sensuel-article_media_block-1.jpg

Ultra glamour, le carré 70’s de Jean Louis David et ses boucles XXL a sans l’ombre d’un doute tout ce qu’il faut pour (re)devenir culte !

L’influence 50’s pour les hommes

14581-l-influence-50s-article_media_block-2.jpg

Côté masculin, ce sont les années 50 qui ont le privilège du cool. Cheveux coiffés en arrière, banane XL et effet gominé, le rétro n’a jamais été aussi sexy !

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

À ne pas manquer