Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les fleurs dans les cheveux, comment les porter ?
Les fleurs dans les cheveux, comment les porter ?
Les fleurs dans les cheveux, comment les porter ?
Styles & tendances

Les fleurs dans les cheveux, comment les porter ?

Partagez

Arborer des fleurs dans les cheveux, cela vous confère tout de suite une silhouette champêtre, romantique, presque virginale. Les fleurs peuvent agrémenter tout type de coiffure pour une beauté naturelle très estivale. Découvrez trois façons de les porter.

La couronne florale

Les couronnes de fleurs ne sont pas seulement destinées aux mariées bohèmes ! Le tout est de ne pas la choisir trop imposante. Portez-la de préférence sur cheveux longs et lâchés, légèrement ondulés pour coller au style bohème de cette coiffe ou sur cheveux courts froissés. Pour afficher un look romantique, misez sur des fleurs aux couleurs pastel, pour un look rock optez pour des couleurs plus dark. Tracez une raie au milieu, réalisez des boucles larges à l'aide de votre fer à boucler ou de rouleaux chauffants et enfilez votre couronne sur la tête. Si vous avez peur de ne pas assumer la couronne de fleurs, misez sur des headbands fleuris.

Des fleurs parsemés dans les cheveux

Comme chez Alexis Mabille, distillez des fleurs ici et là pour habiller votre chevelure. Cette dernière est naturellement ondulée et laissée légèrement floue pour donner ce côté nature si craquant. On aurait presque l'impression que les mannequins se sont couchés dans l'herbe ! Chez Mabille, les fleurs sont de vraies fleurs. Pas toujours évident de dénicher des fleurs des champs. Vous êtes alors autorisées à tricher en utilisant des pinces plates ornées de fleurs. Choisissez des modèles de petites tailles pour pouvoir en glisser plusieurs dans votre chevelure. Faites-les de préférence sur cheveux légèrement ondulés pour un effet coiffé-décoiffé très réussi.

Des fleurs comme bijoux de cheveux

Cette saison, les bijoux de cheveux ont paré de nombreuses chevelures. Et notamment la barrette XXL. Cette dernière se décline sous toutes les formes, mais on a pu apercevoir des modèles dotés de fleurs strassées à croquer. Pour ne voir que votre barrette fleurie, tracez une raie de côté et laissez vos cheveux lâchés. Glissez votre barrette du côté le plus large pour la faire tenir une mèche et fixez-la juste au-dessus de l'oreille.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO