Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les coupes tendances de la rentrée
Les coupes tendances de la rentrée
Les coupes tendances de la rentrée
Tendances

Les coupes tendances de la rentrée 2020

Partagez
C'est la rentrée et avec elle vous vient l'envie de changer de tête ? Alors pour démarrer la saison du bon pied et avec le bon look, découvrez les coupes tendances de la rentrée 2020 à adopter d'urgence !

La frange sous toutes ses coutures

Vous rêviez de vous offrir une frange pour la rentrée ? Et bien réjouissez-vous puisqu'elle est une fois de plus au coeur de la tendance. L'autre bonne nouvelle c'est qu'elle se porte aussi bien longue que courte, pleine comme effilée et s'adapte ainsi à tous les looks et à toutes les formes de visages !

Le carré court dégradé

Il est à chaque saison un incontournable, mais pour cette rentrée le carré court est plus flou, plus effilé, plus romantique. Il se veut moins graphique et se porte brushé ou légèrement ondulé pour un effet glam assuré.

Les coupes courtes " boyish "

Les coupes courtes dites " à la garçonne " ou " boyish " n'ont pas fini de séduire, la preuve, elles étaient largement représentées sur les défilés A/H 2020-2021. Portée à la façon de l'icône Twiggy avec une mèche balayée sur le côté (très tendance elle aussi) ou avec une frange très courte, la coupe à la garçonne est à la fois élégante et un brin rock.

La coupe shag

La coupe shag, tout droit sortie des années 70, est de retour cette saison. Celle qu'on appelle aussi coupe " mulet " a tenté plusieurs percées tendances ces dernières années mais c'est surtout cette saison qu'elle trouve enfin son public. Tantôt glam, tantôt rock selon le coiffage qu'on préfère, cette coupe mi-longue effilée affichant une frange épaisse ne laissera personne indifférent.

Les longueurs 70's

Les années 70 sont définitivement à l'honneur pour cette rentrée 2020 ! Avis aux fans de cheveux longs, cette saison les chevelures ultra longues se portent raides avec une raie nette tracée au milieu. Ambiance 100% hippie chic garantie !
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO