Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les cheveux rentrés dans le col, nouvelle tendance ?
Les cheveux rentrés dans le col, nouvelle tendance ?
Les cheveux rentrés dans le col, nouvelle tendance ?
Styles & tendances

Les cheveux rentrés dans le col, nouvelle tendance ?

Partagez

En 2014, le must est d'afficher de belles longueurs... tout en faisant croire que vous arborez un carré ! Et oui, les défilés de la saison ont prouvé que bon nombre de femmes aiment adopter le col roulé pour y entrer leurs cheveux et donner l'illusion d'une coupe courte. Une nouvelle tendance que vous approuvez ? Le point sur la question.

La tendance

Rien de tel pour une femme que d'avoir les cheveux longs tout en affichant, de temps en temps, une coupe courte. Comment cela est-il réalisable ? C'est bien simple : en rentrant vos cheveux dans votre col. Dans ces cas-là, il est indispensable de porter un col roulé pour que la coiffure se crée naturellement. Avec un col rond, il sera plus difficile de réaliser cette coiffure.

Pour qui ?

Celles qui apprécient changer de coiffure au gré de leurs humeurs. Qui n'a jamais rêvé d'avoir les cheveux longs un jour et une coupe courte le lendemain ? Si cela avait toujours été possible, c'était peu répandu. Désormais, vous pouvez afficher ces longueurs dans votre col sans donner l'impression d'être une créature hors-norme.

Comment adopter les cheveux rentrés dans le col ?

Cela n'est pas compliqué, il vous suffit d'acheter un top à col roulé ! Mais aussi d'avoir les cheveux souples et lisses. En effet, tous les cheveux ne sont pas entrés dans le col. Certains restent en dehors pour donner du mouvement à votre coupe. Dans l'idéal, votre chevelure doit comprendre des mèches dégradées sur le devant, c'est ce qui vous permettra de créer l'illusion parfaite d'une coupe au carré. Les cheveux bouclés, frisés ou déjà coupés courts devront faire l'impasse sur cette coiffure. Pour les autres, tirez profit de cette nouvelle tendance !

En savoir plus :