Prenez RDV sur l’app JLD Addict

Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les astuces pour dompter sa frange au quotidien
Les astuces pour dompter sa frange au quotidien

Les astuces pour dompter sa frange au quotidien

Courte, longue, effilée, rideau, lisse, ondulée, quel que soit son style, la frange, c'est la touche qui vient habiller votre visage et apporte du caractère à votre coiffure. Mais pour que l'effet soit réussi, comment coiffer votre mèche jour après jour ?

Opter pour le bon style de frange

Si vous êtes plutôt rapide dans la salle de bain le matin, la frange déstructurée est idéale. Pour la coiffer, vous n'avez qu'à apporter un mouvement mèche à mèche à vos cheveux à l'aide de la Mousse GO Style Jean Louis David pour un résultat souple et naturel. Dans le même esprit, la frange longue de côté est également très facile à structurer, avec une simple touche de Density Paste GO Style Jean Louis David, pour un résultat flou et moderne.
En revanche, si votre préférence va à la frange droite, un coiffage quotidien plus précis s'impose.

Deux techniques de lissage

Pour avoir une frange impeccablement lissée, commencez par l'humidifier légèrement avant de la sécher au sèche-cheveux, en faisant glisser votre frange autour d'une brosse ronde. Au bout de quelques jours, vous aurez adopté la technique. Une autre option consiste à utiliser un lisseur ou un mini-lisseur sur cheveux secs. En quelques secondes, le tour est joué !
Et pour conserver une frange bien droite tout au long de la journée, pensez à terminer votre coiffure par un voile de spray Fix Spray GO Style Jean Louis David.

Quelle attitude en cas de repousse ?

Une fois le coiffage de votre frange maîtrisé, c'est la repousse qu'il vous faudra dompter ! Bonne nouvelle, la frange longue est à la mode cet automne-hiver 2021.
Si vous décidez de laisser pousser votre frange, vous pouvez la plaquer discrètement sur le côté en la maintenant avec des pinces plates. Pour un côté rétro, vous pouvez aussi la fixer avec un peigne ou un headband. En pleine repousse, la frange rideau s'obtient naturellement et c'est un incontournable de cette année 2021 !

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Cheveux secs : astuces pour les soigner au quotidien
Soins
Cheveux secs : astuces pour les soigner au quotidien

Avoir des cheveux secs requiert une attention et des soins particuliers. Qu'il s'agisse de leur nature ou que leur état soit favorisé par votre environnement, vous pouvez leur apporter de...

Bun XXL + frange rideau, le bon mix : streetstyle
Coiffure
Bun XXL + frange rideau, le bon mix : streetstyle

Sa coiffure ? Un maxi bun sur des cheveux bruns, lisses et épais. Il est associé à une frange longue et droite qui recouvre le front. Pour copier ce style, placez votre frange de la même manière...

Je veux des cheveux brillants, je fais quoi au quotidien ?
Soins
Je veux des cheveux brillants, je fais quoi au quotidien ?

Rares sont les cheveux naturellement brillants. La brillance de votre chevelure s'entretient au quotidien avec des gestes et des soins adaptés. Zoom sur les techniques à adopter quotidiennement...

Le carré frangé pour un style rétro : Streetstyle
Coiffure
Le carré frangé pour un style rétro : Streetstyle

Son look ? Très accessoirisé ! Elle aime les looks plutôt simples et casual, mais qui peuvent se personnaliser à l’aide d’accessoires. Ses placards regorgent de sacs, bijoux, headbands et...

Plus de news
Trouvez votre salon Jean Louis David