Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Experts

Le wet look rebelle, l'avis du pro

Le wet look, effet " sortie de plage ", se retrouve sur le devant de la scène une fois les beaux jours de retour. Ici, il est porté en lui donnant une allure " rebelle " avec les cheveux plaqués sur et autour du visage. Quel est l’avis du pro sur cette coiffure ? Ses explications.
 
Ici, ça n’est pas l’effet qui fait too much, c’est l’effet sur elle qui ne va pas. " Ses cheveux sont très fins et l’effet souligné du wet look ne met pas en valeur ses traits. Le mouvement est figé par un produit qui gaine mais qui donne un effet gras. Tous les wet look ne doivent pas afficher un tel effet, " rebelle ".
 
Modulez l’effet en changeant de produit coiffant fixant. " Un gel d’une force moyenne fixe et donne un effet brillant pour toute la journée. Un sérum ou le Shine Spray pourront donner un effet mouillé à vos cheveux sans les coller. Ils bougeront mais le résultat est huilé et gras, ce qui rend la coiffure difficile à assumer en journée. Pourquoi pas en soirée ? " .
 
Le wet look rebelle de la photo va perdre de la brillance et sécher au fur et à mesure. " Pour un résultat parfait toute la journée, gardez un produit sur vous. Cela permettra de repositionner les cheveux. Le Shine Spray est l’allié idéal pour cela ".
 
Réalisez l’effet wet look en débutant sur cheveux humides. " Enduisez votre chevelure du produit que vous avez choisi et peignez-les bien. Positionnez ensuite comme vous le souhaitez. Avec votre sèche-cheveux, séchez légèrement puis appliquez du Shine Spray pour une brillance parfaite ".
 
Notre conseil : Le wet look, oui ! Mais pas tous les jours. Les cheveux peuvent étouffer du fait d’un excès de produits au quotidien. De temps en temps, vous pouvez l’adopter sans problème.
 

En savoir plus

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :