Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le wet look de la saison 2015
Le wet look de la saison 2015
Le wet look de la saison 2015
Styles & tendances

Le wet look de la saison 2015

Partagez

La tendance reçoit des avis mitigés. Certaines femmes ne s'y sont jamais mises alors que d'autres en sont fans. Quel que soit votre camp, il va falloir vous y faire : le wet look est là pour rester ! Alors, comment l'adopter pour l'automne-hiver 2014-2015 ? Découvrez la tendance.

Le wet look de la saison 2015

Faut-il encore le répéter ? La saison met en avant des coiffures simples et peu travaillées. Le wet look se devra donc d'être à l'image de la tendance : féminin sans overdose de glamour. L'effet ne devra pas englober toute la chevelure, seulement quelques parties pour éviter le côté 'too-much'.

Pour qui ?

Toutes celles qui souhaitent une coiffure pour dégager leur visage sans avoir recours à une coupe compliquée. Ici, vous pouvez oublier vos élastiques, vos barrettes et autres accessoires. Seule une noisette de gel suffit ! La coiffure est donc idéale pour toutes celles en quête de simplicité et qui ne rechignent pas à utiliser un produit coiffant et fixant.

Comment réaliser le wet look du défilé Léonard Paris ?

Rabattez vos cheveux vers l'arrière afin qu'aucun d'entre eux n'encadre votre visage. Ils doivent tous être dans votre dos. Une fois la totalité de votre chevelure parfaitement rabattue, appliquez une noisette de gel des racines aux demi-pointes. Seule cette partie devra présenter un effet wet look. La seconde partie, des demi-longueurs aux pointes, doit rester naturelle. Vous voilà parées avec une coiffure pile dans la tendance !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO