Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le sourcil accessoirisé, on ose ?
Le sourcil accessoirisé, on ose ?
Le sourcil accessoirisé, on ose ?
Styles & tendances

Le sourcil accessoirisé, on ose ?

Partagez

Ces dernières années, les coiffures ne sont plus les seules à jouer les stars. Les sourcils aussi ! Après avoir succombé à la tendance des sourcils transparents, des sourcils colorés et des sourcils XXL, ce sont les sourcils accessoirisés qu'il va falloir envisager. Alors, prêtes ?

La tendance aux accessoires

Selon une étude menée par le groupe NLP, les consommatrices auraient dépensé 1,8 millions d'euros pour embellir leurs sourcils, entre janvier et mai 2014. Pourtant, il semblerait que la tendance ne soit pas à l'embellissement de ces derniers mais en sa transformation en accessoire bling-bling. Le défilé Rodarte (ci-dessus) l'a prouvé, cette saison il va falloir accessoiriser ses sourcils.

Pour qui ?

Pour toutes celles dont le style cultive le trop plein d'accessoires. Et surtout, pour toutes celles dont le patron est tolérant. En effet, ça n'est pas une simple boucle qu'il faut ajouter à vos sourcils mais plusieurs dizaines. Pire que la tendance grunge, la tendance du sourcil accessoirisé nécessite de percer (ou de créer l'illusion) de multiples boucles. Un style... unique.

On ose le sourcil accessoirisé ?

Difficile de s'imaginer assumer une telle tendance au quotidien. En effet, certaines tendances issues des défilés sont aisément transposables à la " vraie vie ", ici ça n'est pas le cas. A l'image de la couronne, il va vous falloir une certaine dose de courage et de confiance en vous pour porter cette tendance. Surtout qu'elle ne vous met pas en valeur ! Qui a dit que le sourcil over-accessoirisé devait s'adopter ? Certainement pas nous. Sauf si c'est en prévision de votre soirée Halloween.

En savoir plus :