Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 La technique du Snow Effect
La technique du Snow Effect
La technique du Snow Effect
Coloration

Le Snow Flakes Effect : la nouvelle technique de coloration Jean Louis David

Partagez

Jean Louis David vous présente sa dernière technique de coloration : un service d'éclaircissement conçu pour illuminer votre chevelure à l'aide de reflets ensoleillés. Décryptage.

La technique

La technique du Snow Flakes Effect est une déclinaison du Contrast. L'ensemble de la chevelure est éclairci, grâce à des reflets ultra-lumineux. Seule exception : les racines qui restent naturelles. Les pointes sont quant à elles sur-éclaircies afin de créer un effet " flocon de neige ", venant se déposer sur chaque extrémité. Une fois réalisée, cette coloration temporaire intensifiera votre couleur et lui apportera une brillance extrême.

 Le Snow Effect
Le Snow Effect

Pour qui ?

Pour celles qui souhaitent éclaircir leur chevelure, en lui apportant du caractère et un maximum de relief. Par ailleurs, elle est idéale pour souligner une coupe de façon personnalisée. Votre coiffeur l'adaptera alors en fonction de vos envies et de votre type de cheveux. Bonne nouvelle : vous pouvez adopter le Snow Flakes Effect quelle que soit votre texture. Cependant, il convient davantage aux cheveux mi-longs à longs, pour que toutes les nuances soient parfaitement visibles.

 Le Snow Effect, la technique Jean Louis David
Le Snow Effect, la technique Jean Louis David

Comment en prendre soin ?

Prenez rendez-vous en salon tous les trois mois. Cette fréquence est largement suffisante pour raviver les pigments de votre couleur et effectuer les retouches nécessaires. De plus, sachez que votre coloration vieillira bien avec le temps, car elle demeure très contrastée et ne produit aucun " effet racines ".

Concernant l'entretien à la maison, utilisez les produits de la gamme Color Therapy. Lavez vos cheveux deux à trois fois par semaine avec le shampooing Couleur Intense. Une fois par semaine, laissez poser le masque Couleur Profonde pendant quelques minutes, avant de rincer à l'eau claire. Ces soins boosteront l'éclat de votre coloration, tout en préservant la santé de vos longueurs au fil des semaines.

 Le Snow Effect de Jean Louis David
Le Snow Effect de Jean Louis David
En savoir plus :
Color Therapy