Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le nœud en satin, vu sur les podiums
Le nœud en satin, vu sur les podiums
Le nœud en satin, vu sur les podiums
Styles & tendances

Le nœud en satin, vu sur les podiums

Partagez
Avant-gardisme et romantisme se mêlent sur les coiffures vues sur le défilé Alexis Mabille de la saison Automne-Hiver 2013-2014. Pour nouer la demi-queue plaquée vue sur les mannequins, c’est un ruban de satin noir qui a été choisi. Girly et féminin à souhait, cet accessoire se place comme l’un des must-have capillaires de la saison.
 
Sur le podium, la matière est travaillée afin d’afficher une texture wet look chic pour un effet lisse et sage. Les cheveux sont longs, ultra-lisses et plaqués à l’aide d’une cire coiffante. Des chevelures qui affichent une brillance parfaite pour une coiffure glam’rock et féminine. Résultat ? Une coupe parfaitement maitrisée et sublimée par le nœud noir en satin en version XXL.
 
Vous souhaitez imiter la coiffure vue sur le défilé Alexis Mabille ! Pour la réaliser, jouez sur l’effet wet look. Une fois vos cheveux lissés à la perfection, appliquez un produit de styling afin de donner un fini brillant et une illusion « d’effet mouillé ». Tracez deux raies sur le haut de la chevelure afin de créer une demi-queue parfaitement dessinée et aux côtés symétriques et parallèles. Rassemblez les cheveux compris entre ces deux raies et créez une demi-queue. Afin que la coiffure tienne parfaitement, attachez-la avec un élastique à crochets. Une fois la coiffure terminée, ajoutez le ruban en satin afin qui sublime et personnalise la coiffure.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO