Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Le frisé-décoiffé : du podium à la rue ?
Le frisé-décoiffé : du podium à la rue ?
Le frisé-décoiffé : du podium à la rue ?
Styles & tendances

Le frisé-décoiffé : du podium à la rue ?

Partagez

Vous souhaitez être pile dans la tendance cette saison ? Associez votre chevelure frisée à un effet coiffé-décoiffé. C'est le top pour une allure à la fois sauvage, audacieuse et féminine !

La tendance sauvage du frisé-décoiffé

Une mise en beauté faussement négligée, qui a été repérée sur le défilé Marques Almeida printemps-été 2015 à la London Fashion Week. Les cheveux des mannequins sont frisés, détachés et structurés par une raie sur le côté assez floue. Concernant les boucles, elles ne sont pas définies afin d'apporter cet aspect ébouriffé. Le résultat : une coiffure 100% volumineuse qui donne une touche rebelle à leurs looks.

Pour qui cette coupe de cheveux?

Toutes celles qui ne souhaitent pas passer inaperçues, mais sans trop en faire ! Cette coupe légèrement dégradée est parfaite si vous voulez assumer le volume de vos cheveux épais. L'effet décoiffé peut être portée au quotidien et combinée à des tenues sophistiquées qui viendront équilibrer l'ensemble.

Comment réaliser un frisé décoiffé ?

Lavez vos cheveux avec le Shampooing Boucles et Définition de la gamme Curl Therapy ; il est adapté à leur texture et les nourrira en profondeur. Laissez-les sécher à l'air libre avant de tracer une raie sur le côté à l'aide de vos doigts. Munissez-vous ensuite d'une brosse pour défaire vos boucles afin qu'elles ne soient pas structurées. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale tout au long de la journée.

En savoir plus :