Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le faux-carré accessoirisé
Le faux-carré accessoirisé
Le faux-carré accessoirisé
Styles & tendances

Le faux-carré accessoirisé

Partagez

Dans la vie d'une femme, il est parfois difficile de passer à une coupe courte. Après des années à avoir laissé pousser vos cheveux, il vous parait compliqué d'envisager un carré ou une coupe boyish. C'est là que le faux-carré intervient, pour coller à la tendance sans passer par la case coiffeur !

La tendance faux carré vue sur le défilé

Chez Marc By Marc Jacobs, les filles affichent toutes de faux-carré. Coiffure par excellence afin de créer l'illusion de cheveux courts, le faux carré se créait jusqu'alors à l'aide d'accessoires capillaires et de coiffures parfois compliquées à réaliser. Cette année, le faux-carré se réalise différemment, c'est un foulard autour du cou qui permet de le matérialiser.

Pour qui ?

C'est bien simple : pour toutes celles qui n'osent pas franchir le cap de la coupe courte. Le foulard leur permet de tester la coiffure afin de savoir si celle-ci leur irait et si elles sont prêtes à passer cette étape. Misez sur un foulard assorti à votre tenue, qu'il soit plutôt sobre ou flashy.

Comment adopter le faux carré accessoirisé ?

Laissez vos cheveux détachés et enroulez un foulard autour de votre cou autour de ceux-ci. Vos cheveux ne doivent pas être plaqués contre votre visage, il faut qu'ils soient souples afin de créer cette illusion de volume qu'un carré pourrait afficher. Sur le défilé, les longueurs sous le foulard ne sont pas dissimulées alors qu'au jour le jour, il sera plus esthétique de cacher vos cheveux à l'arrière de votre visage ou dans le foulard si vos cheveux ne sont pas trop volumineux. Une fois le foulard installé, tirez un peu vos cheveux au-dessus du foulard afin de les faire ressortir et leur donner du mouvement.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO