Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le dégradé clin d'oeil aux 90s
Le dégradé clin d'oeil aux 90s
Le dégradé clin d'oeil aux 90s
Dégradé

Le dégradé pour un clin d'oeil aux 90s avec JLD

Partagez

Vous vous souvenez de l'engouement fou pour le dégradé il y a (presque !) une trentaine d'années ? Et bien sachez que ce dégradé culte des années 90 est bel et bien de retour mais dans une version plus structurée, moderne et surtout...plus rock !

Le dégradé 90's made in JLD

Pour cette saison Jean Louis David a décidé de redonner vie aux coupes les plus incontournables de ces dernières décennies à travers sa collection Crazy about JLD. Parmi elles, le dégradé prononcé, petit chouchou des années 90 adopté à l'époque par les filles les plus lookées. En 2020 JLD lui offre un comeback moderne, stylé et un brin rock avec des mèches dégradées sur les demi-longueurs et une frange lourde mais toute en mouvement.

Couleur : le jeu de contrastes

Quoi de mieux pour mettre en valeur le mouvement naturel d'un dégradé que de jouer sur les contrastes de couleur ! Avec sa technique exclusive Contrast, Jean Louis David apporte de la lumière grâce à un éclaircissement progressif de quelques mèches plus prononcées autour du visage.

Le dégradé du Printemps Eté 2020
Le dégradé du Printemps Eté 2020

4 types de coiffages pour s'adapter à toutes vos envies

Que vous soyez plutôt rock, chic, glamour ou wild, votre dégradé s'adapte à votre look et à vos envies.

Pour un rendu ultra lisse, utilisez un fer à lisser et travaillez les pointes avec la Sculpting Paste GO Style Jean Louis David de façon à ce qu'elles viennent entourer le visage pour un look divinement rebelle.

Vous préférez les mouvements plus chics, plus naturels et plus souples ? Misez sur un lissage à la brosse ronde puis détachez quelques mèches à l'aide de la Sculpting Paste Go Style.

Votre look vous le qualifieriez avant tout de glamour ? Alors travaillez vos mèches aux doigts sous forme de boucles avec un petit coup de pouce de la Mousse Go Style qui vous permettra d'obtenir une belle tenue toute en légèreté.

Vous rêvez d'une crinière sauvage et d'un effet coiffé-décoiffé vraiment stylé ? Alors sur cheveux humides appliquez le Fiber Gel Go Style et froissez aux doigts puis séchez. Enfin, la final touch : détachez quelques mèches avec la Sculpting Paste GO Style (oui, encore elle !).

En savoir plus :

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO