Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le court « saut du lit »
Le court « saut du lit »
Le court « saut du lit »
Coiffure

Le court " saut du lit "

Partagez

La saison automne-hiver 2013-2014 est la saison pour s'essayer à une coupe courte. Sans forcément tenter la coupe boyish, vous pouvez garder des longueurs afin de pouvoir alterner les coiffures selon vos envies. Réservez vos longueurs lissées pour vos soirées, alors que le court effet " saut du lit " conviendra parfaitement à vos journées de femme urbaine.

La tendance du court

Le court s'affiche sur toutes les coiffures tendance de la saison. Pour vous permettre de prendre des libertés au niveau des effets, demandez à votre coiffeur de vous laisser des longueurs. Chaque jour, vous pourrez choisir entre l'effet Twiggy, l'effet rétro ou bien l'effet court saut du lit, aux influences rock. Pratique et facile à vivre au quotidien, le carré s'avère être l'une des coiffures qui permet le plus de fantaisies au quotidien.

Comment adopter le court " saut du lit " ?

La condition inévitable pour que votre carré vous permette tant de possibilités de coiffure est qu'il soit dégradé. Le fait d'avoir des mèches plus longues que d'autres vous permet de rendre votre coiffure adaptable selon vos souhaits. Cependant, les mèches les plus longues de votre coiffure ne doivent pas dépasser votre menton. Il faut que vos cheveux puissent être assez courts pour tenir en l'air à l'aide d'un produit coiffant ou fixant.

Coiffer votre carré " saut du lit "

Maintenant que l'intérieur de votre coupe est dégradé, vous allez pouvoir donner du volume en racines ! Lors de vos shampooings, misez sur des soins volumateurs, enrichis en vitamines. Ils permettent de donner du volume et du tonus aux cheveux plats. Au quotidien, c'est une mousse coiffante qui vous aide à donner l'effet " saut du lit ". Déposez une noisette de produit dans la paume de votre main et appliquez-le afin de donner du volume aux mèches de votre choix. La touche finale est apportée par votre laque pour que le volume tienne toute la journée.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO