Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le chapeau en feutre, même en été : Streetstyle
Le chapeau en feutre, même en été : Streetstyle
Le chapeau en feutre, même en été : Streetstyle
Styles & tendances

Le chapeau en feutre, même en été : Streetstyle

Partagez

Focus sur cet incontournable de notre dressing...et des accessoires capillaires. La rédaction vous livre ses conseils pour l'adopter.

Sa coiffure ? La longue chevelure blonde de notre streetstyle du jour est abritée par un chapeau en feutre, habituellement réservé à la saison d'hiver. Pourtant, celui-ci se marie parfaitement au reste de sa tenue et lui permet de tenir son visage et ses demi-longueurs à l'abri du soleil. Faites comme elle, commencez par appliquer un soin tel que le Sun Therapy pour protéger vos mèches des rayons UV et du dessèchement puis installez votre chapeau sur le haut de votre tête. Ne l'enfoncez pas trop afin de ne pas étouffer vos racines et de ne pas afficher d'effet gras.


Son look ? Bohème et chic à la fois. La pièce maîtresse de sa tenue est une tunique ceinturée au niveau de la taille. Par-dessus, un gilet et un sac en bandoulière dans des tons marron. En plus de ses accessoires dorés, son chapeau en feutre et ses lunettes de soleil lui permettent de jouer les stars. La belle sait ce qui lui va et ne fait aucune faute de goût !

L'astuce du jour. Le chapeau a tendance à graisser vos racines ? Pensez à utiliser le shampooing Control Therapy dans ces cas-là. Il régule l'excès de sébum du cuir chevelu. Et surtout, ne vous déplacez jamais sans votre shampooing sec pour quelques retouches fraîcheur pendant la journée. Il est idéal pour apporter de la matité en racines si besoin est et faire passer votre problème de cheveux gras incognito !

En savoir plus :