Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le changement capillaire le plus fou d’Elise
Le changement capillaire le plus fou d’Elise
Le changement capillaire le plus fou d’Elise
Streetstyle

Le changement capillaire le plus fou d'Elise

Partagez
« La plupart des gens font une crise d’adolescence lorsqu’ils ont entre 14 et 17 ans. Moi, ma crise d’ado, je l’ai faite à 27 ans ! Pas en rendant fou de rage mes parents mais en changeant radicalement de look. Après des années à privilégier un look de jeune femme sage, j’ai décidé de mettre un peu de folie dans ma vie et dans mon look. Première étape ? Miser sur des dreadlocks !
 
Je ne voulais pas donner l’impression d’une chevelure négligée. J’avais vu bon nombre de mannequins sur des défilés adopter les dreadlocks et je trouvais ça très féminin lorsque celles-ci étaient bien faites. Pour réaliser les dreadlocks chez moi, j’ai attaché la partie supérieure de mes cheveux afin de travailler la partie basse. J’ai séparé en plusieurs mèches puis j’ai torsadé sur toute la longueur. Pour un rendu parfait, j’ai appliqué un spray thermo-protecteur et chauffé mes dreadlocks afin de bien les former et les faire tenir. Une fois les dreadlocks formées sur la partie inférieure de ma chevelure, j’ai fait de même sur la partie supérieure en travaillant mes cheveux dès la racine.
 
Chaque jour, je varie les coiffures avec mes dreadlocks. Relevées en une queue-de-cheval pour le côté pratique, en un chignon pour une touche de glamour… Je peux réaliser toutes les coiffures de mon choix ! Dernièrement, j’ai même misé sur un headband en chaine au sein de ma chevelure. Rien de tel pour mixer influences urbaines et féminines ! »
 
En savoir plus :