Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le changement capillaire le plus fou de Margot
Le changement capillaire le plus fou de Margot
Le changement capillaire le plus fou de Margot
Streetstyle

Le changement capillaire le plus fou de Margot

Partagez
« Les années 80 me fascinent depuis mon adolescence. Pourtant, difficile d’assumer un style vestimentaire inspiré de ces années-là lorsque les tendances actuelles n’ont rien à voir avec cette époque. Pourtant, un jour d’hiver 2013, j’ai remarqué dans la rue une jeune femme avec une coupe mulet, de quoi me donner envie, bizarrement, de l’imiter !
 
Moi qui avais toujours eu les cheveux longs, en ce jour de novembre, je savais qu’il était temps que je craque et que mon nouveau look soit en adéquation avec ma personnalité. Jusque-là, je n’avais pas réussi à assumer une coupe courte avec la nuque longue. Grâce à cette personne croisée dans la rue (et quelques stars adeptes en couvertures de magazines), je me suis laissée tenter. Lors de mon rendez-vous en salon, j’ai bien clarifié que je ne souhaitais pas une coupe de cheveux grunge, juste un peu rebelle. Je ne me suis pas laissée tenter par une couleur sombre, j’ai préféré garder mes reflets plutôt clairs afin de dénoter avec le côté rock de la coiffure mulet. Moi qui n’ai jamais réalisé de coloration, je redoutais l’entretien que cela pouvait demander.
 
Aujourd’hui, je suis ravie de ma coupe mulet ! C’est vrai, tout en étant une coupe courte – et donc facile à entretenir – j’ai du volume au quotidien. Je prends soin de mes cheveux en utilisant le protocole Volume Therapy de Jean Louis David à domicile. Mes cheveux sont reboostés et plus faciles à coiffer. Pour structurer ma coupe courte, j’utilise une pate matifiante  qui me permet de sculpter mes coiffures tout en les fixant, sans fini brillant ».
 
En savoir plus :